Forums GAMERGEN
Comment faire pour changer la région d'un jeux wii à 100%
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Comment faire pour changer la région d'un jeux wii à 100%
Salut, j'aimerais savoir comment changer la région d'un jeux wii à 100%. Parce que regionfrii ne change pas totalement la région de celui-ci.
Merci
Merci
-
liljonfan Gamer du Dimanche
Re : Comment faire pour changer la région d'un jeux wii à 100%
pourquoi changer la region d'un jeu?
^Si tu as le region free du preloader, presque tout les jeux passeront (au pire si un jeu pose probleme, tu le lance soit avec gecko os soit le backup launcher)
^Si tu as le region free du preloader, presque tout les jeux passeront (au pire si un jeu pose probleme, tu le lance soit avec gecko os soit le backup launcher)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
ok mais je ne veux pas installer le preloader pour diverses raisons. Mais les backup laucher lit les jeux PAL sur une console NTSC ? Parce que ma console est en NTSC.
-
oui.
si tu veux pas le preloader, faudra pas venir te pleindre si tu brick ta wii
Et aussi (car je pense que tu es en 3.4) si une maj te plante ton hack.
si tu veux pas le preloader, faudra pas venir te pleindre si tu brick ta wii

Et aussi (car je pense que tu es en 3.4) si une maj te plante ton hack.
-
arasium Gamer Argent
non non je suis en 3.3, j'utilise tout le temps le wii update manager afin d'enlever toutes update dans un iso avant de graver mon backup.
-
ok, ben roule alors, utilise le BL.
-
arasium Gamer Argent
Backup Launcher
-
arasium Gamer Argent
Ok lol XD évidemment. Merci, mais je risque pas de bricker ma wii si je jou avec un backup de quelqun qui est en PAL?
-
Si tu lances via le backup launcher, tu ne risquse pas de bricker ta wii, car il ignore les mises à jour (le brick, c'est quand tu installes une mise à jour d'une autre region que celui de ta console).
Je ne sais pas depuis quelle version le BL ignore les mises à jour. En tout cas si tu as la gamme, aucun soucis (j'ai lancé des backup US sur ma wii PAL)
Je ne sais pas depuis quelle version le BL ignore les mises à jour. En tout cas si tu as la gamme, aucun soucis (j'ai lancé des backup US sur ma wii PAL)
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1