Forums GAMERGEN

Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Message non lupar flowlapache » 12 Mar 2009, 12:57

Voilà, comme je n'ai rien trouvé, je souhaiterai avoir vos avis sur les jeux wii et GC ntsc (jap ou pas) qu'il est bon d'avoir...c'est que j'ai vu des jeux gc jap pas cher dans un magasin, et j'aimerai aussi acheter tsatsunoko vs capcom.
Qu'en pensez vous?

faisons de ce topic, un top des jeux étrangers!!
merci ;)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Message non lupar Ico69 » 12 Mar 2009, 17:11

Salut voilà mon avis sur Tatsunoko vs Capcom : Cross Generation of Heroes

Epileptiques attention ! Capcom veut vous mettre K.O !

Tatsunoko vs Capcom est un jeu de combat survitaminé il se présente comme un jeu de baffes par équipe (2 par team) ou l’on peut jongler d’un perso à l’autre à tout moment une une  dizaine de combattants issus des studios Tasunoko, studios connus pour leurs séries animées dont certaines sont arrivées jusqu’à nous (la bataille des planètes par exemple).  Un véritable bonheur puisque tous possèdent leur personnalité, look et techniques de combat particulières.

Question pratique tout d’abord : Le jeu peut se jouer à la Wiimote (je déconseille) vaut mieux le pad Gamecube ou la manette classique. Ici, pas de super combinaison de l’autre monde à effectuer pour sortir un combo sympa ou une attaque de la mort qui tue et déchire les yeux.Chaque bouton(6 en tout en comptant L et R) correspond à un coup de puissance plus ou moins importante alors que le dernier (b) permet de faire appel à son partenaire histoire qu’il vienne renforcer une attaque. Combiner une pression sur un simple bouton avec les éternels quart, demi cercle de la croix directionnelle permet comme d’habitude de réaliser des enchaînements ou "coups spéciaux". Histoire d’assurer un côté spectaculaire au, Capcom n’a pas oublié l’ajout d’une barre de furie qui se remplit au fil des coups portés, ces furies seront l’occasion , outre le fait de faire mal à celui qui la reçoit, de constater à quel point Capcom a le sens du spectacle et de la mise en scène tant elles se montrent spectaculaires et magnifiquement réalisées.

Un spectacle sons et lumières de premier ordre Et là ! C ’est la claque ! C’est bien simple, de mémoire, jamais je n’ai vu pareil déluge à l’écran et ce quelque soit le support ! Même l’incroyable Marvel vs Capcom 2 qui proposait de magnifiques stages et surtout de nombreux effets spéciaux est largué.  Si le titre se joue comme un jeu de baston en 2D, la réalisation affiche pourtant une 3D intégrale vraiment jolie pour une Wii et surtout bourrée d’animations qui se dévoilent tout au long d’un combat.

Tatsunoko vs Capcom propose également son lot de surprises agréables à débloquer ; terminer le mode arcade avec un personnage permet de débloquer le mini jeu qui lui est consacré et de remporter de l’argent utile pour dévaliser la boutique accessible à tout instant dans le menu.
A la clé, nouveaux persos (pour un total de 22 combattants), biographie des protagonistes (en japonais), séquences de fin, cinématique d’intro, etc...

Tatsunoko vs Capcom débarque sur Wii et fracasse tout sur son passage.La dernière console de salon made in Nintendo nous prouve au passage, en faisant tourner cette merveille à la perfection, qu’elle n’a pas à rougir face à ses concurrentes, même si elle se contente de ses petits moyens.
Tatsunoko vs Capcom est un jeu qui fera date et se doit de faire partie de la ludothèque de tout joueur de baston digne de ce nom.

Votre Serviteur Ico
Ico69 Gamer Débutant

Re : Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Message non lupar arasium » 12 Mar 2009, 17:14

un lien : http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=5422

aurait été plus simple qu'un copier/coller
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Message non lupar flowlapache » 13 Mar 2009, 14:21

coool, c'est dans le style powerstone? dreamcast tu me manques tant :'( :'(
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
Gamer Bronze

Re : Topics pour les meilleurs jeux qui ne verront jamais le jour en france

Message non lupar flowlapache » 17 Mar 2009, 11:38

Bien cool ton site, je voulais voir s'il y avait d'autres trucs japonais intéressants, mais j'ai du mal à naviguer...je vais creuser.
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage