Forums GAMERGEN
Probleme avec le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi
Salut
Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi (pour les non connaisseur je de football américain sauce manga très fun et beau je conseille ) jeu tirer du manga Eyeshield 21
Pas de réponse sur mon post de cette après midi personne à le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi ?
Je le fait fonctionner avec Backup Launcher Gamma 3, cIOS36 rev8
le jeu tourne bien (aucun ralentissement, pas de bug le jeu fonctionne normalement même très bien) sauf quand j’effectue un TouchDown la le jeu se fige et reste gelée sur l’image et je ne peut plus rien faire je suis obliger de rebooter la Wii.
Alors si vous avez eu se genre de souci avec d'autres jeux (jeu qui se fige et reste gelée sur l’image) je suis preneur pour les infos
En vous remerciant.
Ico*
Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi (pour les non connaisseur je de football américain sauce manga très fun et beau je conseille ) jeu tirer du manga Eyeshield 21
Pas de réponse sur mon post de cette après midi personne à le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi ?
Je le fait fonctionner avec Backup Launcher Gamma 3, cIOS36 rev8
le jeu tourne bien (aucun ralentissement, pas de bug le jeu fonctionne normalement même très bien) sauf quand j’effectue un TouchDown la le jeu se fige et reste gelée sur l’image et je ne peut plus rien faire je suis obliger de rebooter la Wii.
Alors si vous avez eu se genre de souci avec d'autres jeux (jeu qui se fige et reste gelée sur l’image) je suis preneur pour les infos
En vous remerciant.
Ico*
-
Ico69 Gamer Débutant
Re : Probleme avec le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi
Je sais pas ,peut être que le jeu n'est pas compatible 
Tu la en quel version ?

Tu la en quel version ?
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Re : Probleme avec le jeu Eyeshield 21 Field Saikyou no Senshi Tachi
Salut
je l'ai en version en NTSC-J et normalement il est compatible à 100%
j'ai vérifié sur la liste Compatibilité (WiiGator Backup Launcher v0.3) sur le site http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/ ... ncher_v3#E
Vraiment je comprend pas ? tout fonctionne bien et lorsque je marque un Touchdown sa bug, bizarre quand même j'ai même regravé le backup
car je me suis dis une erreur de gravure mais c' est idem.
je l'ai en version en NTSC-J et normalement il est compatible à 100%
j'ai vérifié sur la liste Compatibilité (WiiGator Backup Launcher v0.3) sur le site http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/ ... ncher_v3#E
Vraiment je comprend pas ? tout fonctionne bien et lorsque je marque un Touchdown sa bug, bizarre quand même j'ai même regravé le backup
car je me suis dis une erreur de gravure mais c' est idem.
-
Ico69 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1