Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Madworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] Madworld
Bonjour à tous,
comme beaucoup j'attends madworld avec grande impatience.
Mais je sais, que, coquins comme nous sommes, nombreux sont ceux parmi nous l'ayant déjà testé (en import bien entendu ou pour ceux qui ne vivent pas en europe), la chance
Qu'en pensez-vous? Vous délectez-vous des giclées de sang? Est-il si jouissif que cela de faire exposer les hight scores en saccageant ses adversaires en freestylant?
ça doit être sympa de ses défouler ainsi en imaginant son boss ou sa belle-mère (perso la mienne est plutôt cool, alors j'y mettrai ma petite soeur à la place
) et de pouvoir lui faire de l'acupuncture avec des panneaux de signalisation.
J'attends vos avis et vos impressions messieurs, dames!!!!!!!
comme beaucoup j'attends madworld avec grande impatience.

Mais je sais, que, coquins comme nous sommes, nombreux sont ceux parmi nous l'ayant déjà testé (en import bien entendu ou pour ceux qui ne vivent pas en europe), la chance

Qu'en pensez-vous? Vous délectez-vous des giclées de sang? Est-il si jouissif que cela de faire exposer les hight scores en saccageant ses adversaires en freestylant?
ça doit être sympa de ses défouler ainsi en imaginant son boss ou sa belle-mère (perso la mienne est plutôt cool, alors j'y mettrai ma petite soeur à la place

J'attends vos avis et vos impressions messieurs, dames!!!!!!!
Dernière édition par magicphone le 13 Mar 2009, 12:30, édité 1 fois.
-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : [Topic Unique] Madworld
Passage en topic unique
Toutes les discussions sur MadWorld doivent se faire ici.
Toutes les discussions sur MadWorld doivent se faire ici.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
c'est simple la derniere fois que jai autant de plaisir contre les boss c'est sur god of war les boss SONT ÉNORMES AVEC CHACUN UN FINISH ORIGINAL apres le déroulement du jeu sa reste classique
j\\\'aime trop le design de buggy
-
monseur13 Gamer du Dimanche
Courage les amis plus que 5 jours ! 

Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Salut à tous,
enfin un jeu Wii qui me fait envie depuis près de 9 mois
le problème c'est que je suis certain qu'il demandera une mise à jour de ma Wii... Et j'y tiens à mon FW 3.2E
Sauriez vous comment éviter facilement la mise à jour en jouant avec le jeu original
Merci d'avance !

le problème c'est que je suis certain qu'il demandera une mise à jour de ma Wii... Et j'y tiens à mon FW 3.2E

Sauriez vous comment éviter facilement la mise à jour en jouant avec le jeu original

Merci d'avance !
-
alex0774 Gamer Débutant
Salut moi j'ai un souci j'ai fait le backup de madworld puis je l'est passer sous wiibrickblocker jusque la impec je le lance sur ma wii pucé d2ckey il se lance mais voila j'ai envie de faire les code ocarina donc j'installe les code etcc puis au booting game paff error 002 je regarde sur le net on me dit d'installer le cios rev8 de waninkoko ce que j'ai fait mais toujour pareil donc voila si quelqu'un peut m'aider thx 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Hop solution trouver j'ai trouver le gecko os avec le fix pour l'erreur 002 voici le lien a qui sa intérrésse : http://www.mediafire.com/?xxq0mwztjwm

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : [Topic Unique] Madworld
alex0774 Wrote:Salut à tous,
Merci d'avance !
facile!!

si tu n'as pas de puce, tu devras installer le preloader 0.28, qui te permettra entre autres options de bloquer les mises à jours (il permet aussi de dézonnerles jeux et les .wad, et de pouvoir débriquer plus facilement en cas de besoin).
pour que le preloader soit fonctionnel, il te faudra une version de firmware wii en 3.2 ou inférieur.
au passage profites-en pour installer le cios pack v2.
va voir ici:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
tout y est expliqué, illustré, c'est un tuto complet pour qui veut profiter de sa wii

-
El Bichon Gamer Hardcore
ce jeu est une vrai tueri , mais trop court , il y a une save qui traine sur le net , le mek a fini le jeu en 3h30
, c'est trop court pour un si bon jeu

-
juju9563 Gamer Averti
- Prénom: julien
je commence à être habituer au jeux tres bon mais tres court... Ca devient frustrant d'ailleur, on a l'impression que comme ils savent que le jeu va se vendre, ils vont pas faire beaucoup d'effort 

-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : [Topic Unique] Madworld
El Bichon Wrote:alex0774 Wrote:Salut à tous,
Merci d'avance !
facile!!
si tu n'as pas de puce, tu devras installer le preloader 0.28, qui te permettra entre autres options de bloquer les mises à jours (il permet aussi de dézonnerles jeux et les .wad, et de pouvoir débriquer plus facilement en cas de besoin).
pour que le preloader soit fonctionnel, il te faudra une version de firmware wii en 3.2 ou inférieur.
au passage profites-en pour installer le cios pack v2.
va voir ici:
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
tout y est expliqué, illustré, c'est un tuto complet pour qui veut profiter de sa wii
cool merci !

-
alex0774 Gamer Débutant