Forums GAMERGEN
wii point gratuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
wii point gratuit
bonjour je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir des wii point gratuitement
-
boufon99 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : wii point gratuit
oui c'est facile, tu vas dans un magasin et tu pique une pile de wii point cards et hop, le tour est joué 
nan, sérieux, je ne sais pas...
je te conseille de faire une recherche dans le forum en tappant "wad AND wiiware"

nan, sérieux, je ne sais pas...

je te conseille de faire une recherche dans le forum en tappant "wad AND wiiware"

-
El Bichon Gamer Hardcore
ah et aussi, on peut téléchargé des chaine wii sur le pc et les mettres sur la carte sd ?
-
samusworld1968 Wrote:on peut téléchargé des chaine wii sur le pc
je te conseille de faire une recherche dans le forum en tappant "Regle du forum"
-
arasium Gamer Argent
hahaha je vien de trouvé des wii point gratuit (j'ai volé, non je deconne) bref j'ai le vrai wii point generator
-
t'es sérieux? on m'a toujours dit que c'était bidon, car les codes sont dans une base de données nintendo, et que même avec l'algorythme , les codes ne seront pas pareils que ceux de la database de ton pays...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
ça doit être tellement jouissif de se lâcher et d'acheter plein de chaînes alors qu'on n'a même pas la place de toutes les installer!!! 

-
El Bichon Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1