Forums GAMERGEN
WiiScrubber première étape ? [Resolu]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
WiiScrubber première étape ? [Resolu]
Bonjour, je voudrais crée un multiboot wii mais je ne comprend pas ce qu'il faut fair lors de la premiere étape du tuto :
"Première étape, il vous faudra exécuter le MakeKeyBin.exe, afin de récupérer les fichiers key.bin et kkey.bin, que vous devrez placer dans chaque dossier issu de la décompression de l'archive."
Pourriez m'expliquer plus précisément la marche a suivre pour cette étape ?
Merci
"Première étape, il vous faudra exécuter le MakeKeyBin.exe, afin de récupérer les fichiers key.bin et kkey.bin, que vous devrez placer dans chaque dossier issu de la décompression de l'archive."
Pourriez m'expliquer plus précisément la marche a suivre pour cette étape ?
Merci
Dernière édition par vigricou le 13 Mar 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
Tibbs Gamer du Dimanche
Re : WiiScrubber première étape ?
Tibbs Wrote:il vous faudra exécuter le MakeKeyBin.exe
la réponse est dans ta question. fais ceci et tu verra que ca va fonctionner. Au passage télécharge le pack car c'est dedans!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
mais ou faut-il placer les fichier key.bin et kkey.bin ?
-
Tibbs Gamer du Dimanche
Dans le meme répertoire que le wiiscrubber.exe
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
Ok merci !
-
Tibbs Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1