Forums GAMERGEN
probleme pour installer backuploader avec un firmewar 3.4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour installer backuploader avec un firmewar 3.4
bonjour
je sais que j ai deja fait une demande similaire mais j ai un probleme pour installer la chaine backup loader alor que je suis en firmwar 3.4 malgres les tuto j ai tot tester je pense que doit je faire pour utiliser mes backup sur ma wii non pucee sachant que le twiligth hack ne se sauvegarde pas dans la memoire de la wii merci de me contacter n esiter pas a laisser vos reponse merci de votre participation
je sais que j ai deja fait une demande similaire mais j ai un probleme pour installer la chaine backup loader alor que je suis en firmwar 3.4 malgres les tuto j ai tot tester je pense que doit je faire pour utiliser mes backup sur ma wii non pucee sachant que le twiligth hack ne se sauvegarde pas dans la memoire de la wii merci de me contacter n esiter pas a laisser vos reponse merci de votre participation

-
bouzou69 Gamer du Dimanche
Re : probleme pour installer backuploader avec un firmewar 3.4
Déplacé dans la section Gestion de vos Backups Wii
As tu tenté de downgrader ?
As tu la chaîne Homebrew ?
As tu tenté de downgrader ?
As tu la chaîne Homebrew ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : probleme pour installer backuploader avec un firmewar 3.4
bouzou69 Wrote:le twiligth hack ne se sauvegarde pas dans la memoire de la wii
soit tu as pas installé la chiane homebrew (il faut le faire car le th s'efface a chaque utilisation) soit tu as pas la bonne save
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1