Forums GAMERGEN
one piece unlimited cruise 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
one piece unlimited cruise 2
Bonsoir, j'ai passé mon aprem connecté au forum pour finir les divers tuto afin de tout installer pour lancer mes backups!
la j'ai cIOS Installer rev08 d'installer normalement!
je possède également BackupLauncher et gecko os 1.07.
j'ai essayer sur un jeux seulement pour l'instant le 2eme arrive bientot, je pourrais essayer.
tout d'abord j'utilise un DVD +R car je n'ai pas de -R et je veux simplement tester si sa marche avant d'en acheter.
Donc j'ai graver mon iso, mis dans le lecteur, lancer les 2 lecteurs mais sur backuplauncher sa lance mais se fige sur un écran avec un texte japonais.
sur Gecko os, sa marque que sa n'a pas trouver un truc sur la SD et écran noir direct.
avez vous une astuce s'il vous plait? marche t-il chez vous?
Merci
la j'ai cIOS Installer rev08 d'installer normalement!
je possède également BackupLauncher et gecko os 1.07.
j'ai essayer sur un jeux seulement pour l'instant le 2eme arrive bientot, je pourrais essayer.
tout d'abord j'utilise un DVD +R car je n'ai pas de -R et je veux simplement tester si sa marche avant d'en acheter.
Donc j'ai graver mon iso, mis dans le lecteur, lancer les 2 lecteurs mais sur backuplauncher sa lance mais se fige sur un écran avec un texte japonais.
sur Gecko os, sa marque que sa n'a pas trouver un truc sur la SD et écran noir direct.
avez vous une astuce s'il vous plait? marche t-il chez vous?
Merci
-
Marik
Re : one piece unlimited cruise 2
je vous tiens donc au courant.
J'ai eu Bleach, graver en +R 16 x comme sur ma ps2
fonctionne avec les 2 lecteur citée au-dessus + directement sur la chaine disque.
Donc je pense que sa vient du torrent. je vais en tester un autre.
j'ai également tester le rev 07 et 08 j'ai laisser le 08 .
J'ai eu Bleach, graver en +R 16 x comme sur ma ps2
fonctionne avec les 2 lecteur citée au-dessus + directement sur la chaine disque.
Donc je pense que sa vient du torrent. je vais en tester un autre.
j'ai également tester le rev 07 et 08 j'ai laisser le 08 .
-
Marik
Re : Re : one piece unlimited cruise 2
Marik Wrote:J'ai eu Bleach, graver en +R 16 x comme sur ma ps2

Je dit qu'il faudrait déjà que tu grave sur des DVD-R et en 1x ou 2x et pas 16x !
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1