Forums GAMERGEN
garantie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
garantie
Bonjour, ma wii est hacké et j'ai voulu y jouer hier.
La dernière fois que j'y est joué j'avais essayé un DVD-R auchan qui ne marchait pas (bruits venantde la wii).
Je mais mario kart mais il ne marche pas : le DVD n'est pas reconnu.
Je crois que c'est le DVD qui est rayé alors je lance son back up que j'avais deja pris mais il y a " DVD Read error ".
Je lance d'autres jeux mais c'est la meme chose.
Je pense que la lentille a un problème mais comme ma wii est hacké et downgrader (la version d'origine était la 3.3E) la garantie sera elle encore en cour de validité ou devrais-je la upgrader.
Merci d'avance.
La dernière fois que j'y est joué j'avais essayé un DVD-R auchan qui ne marchait pas (bruits venantde la wii).
Je mais mario kart mais il ne marche pas : le DVD n'est pas reconnu.
Je crois que c'est le DVD qui est rayé alors je lance son back up que j'avais deja pris mais il y a " DVD Read error ".
Je lance d'autres jeux mais c'est la meme chose.
Je pense que la lentille a un problème mais comme ma wii est hacké et downgrader (la version d'origine était la 3.3E) la garantie sera elle encore en cour de validité ou devrais-je la upgrader.
Merci d'avance.
-
tripletaker_1
Re : garantie
Non, la garantie ne marche plus je pense ! Si tu remet une console wii en main de nintendo hackée, ils vont pas être émerveillés si tu vois ce que je veux dire...

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Upgrade en 3.4, remet les ios d'origine en place (si tu as installé le cios pack) et désintalle tout, y compris le chaîne hombrew. Ca devrait passer si c'est un hack sans puce.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
jusqu'a present, nintendo n'a jamais refusé une wii hacké! certaines personne ayant brické leur wii en la hackant on quand même reussi a faire marcher l garantis
-
arasium Gamer Argent
Sav en cas de brick !! Ils ont le sens sur service chez nintendo 

Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Suis la partie du tuto d'Atasuim pour remettre ta wii a zero et surtout essaye des originaux avant de dire a Nintendo que ta wii ne marche pas 
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
J'ai essayé des originaux mais sa marche quand meme pas.
EDIT: suis-je obliger de remetre ma wii comme neuve car je ne comprend pas ce qu'il y a écrit.
EDIT: suis-je obliger de remetre ma wii comme neuve car je ne comprend pas ce qu'il y a écrit.
Dernière édition par lik91 le 15 Mar 2009, 20:56, édité 1 fois.
-
tripletaker_1
Si ta wii fonctionne et que c'est un problème de lecteur c'est fortement conseillé de la remettre a zero, faut pas prendre Nintendo pour des Babache tout de même
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
12 messages
• Page 1 sur 1