Forums GAMERGEN
Mario Power tennis demarre pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mario Power tennis demarre pas
Salut tous le monde 
alors j'ai un probleme mon backup de mario power tennis ne fonctionne pas.
Je lance mes jeux depuis la chaine disque . j'ai d'abord graver le jeu sur un dvd-r en 16x et sa marcher pas et la j'ai commander des dvd-r philips je l'ai graver en 2x et toujours rien. chaque fois que j'insere le jeu sa tourne ne boucle
et pour jouer a un autre backup il faut que j'eteins la wii a la barbare sinon sa reconnait aucun jeu
j'aurais besoin d'aide je suis un noob sur wii 
Merci .

Je lance mes jeux depuis la chaine disque . j'ai d'abord graver le jeu sur un dvd-r en 16x et sa marcher pas et la j'ai commander des dvd-r philips je l'ai graver en 2x et toujours rien. chaque fois que j'insere le jeu sa tourne ne boucle

Merci .
Dernière édition par Jackyy le 18 Mar 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
IphonePlay33
Re : Mario Power tennis demarre pas
moi j'ai un pote qui a attendu 4 minutes avant que le jeu demarre
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
- Pays: France
play33 Wrote:Salut tous le monde
Je lance mes jeux depuis la chaine disque . j'ai d'abord graver le jeu sur un dvd-r en 16x et sa marcher pas et la j'ai commander des dvd-r philips je l'ai graver en 2x et toujours rien. chaque fois que j'insere le jeu sa tourne ne boucleet pour jouer a un autre backup il faut que j'eteins la wii a la barbare sinon sa reconnait aucun jeu
Merci .
ta wii est originale? tu as une puce? tu as installé la HBC? dis nous en +
-
El Bichon Gamer Hardcore
El Bichon Wrote:play33 Wrote:Salut tous le monde
Je lance mes jeux depuis la chaine disque . j'ai d'abord graver le jeu sur un dvd-r en 16x et sa marcher pas et la j'ai commander des dvd-r philips je l'ai graver en 2x et toujours rien. chaque fois que j'insere le jeu sa tourne ne boucleet pour jouer a un autre backup il faut que j'eteins la wii a la barbare sinon sa reconnait aucun jeu
Merci .
ta wii est originale? tu as une puce? tu as installé la HBC? dis nous en +
J'ai le HBC pas de puce j'ai donc tout fait par la faille twilight et comme j'en avais marre de passer par un loader j'ai patcher ma wii pour que je puisse lancer mes backups directement depuis la chaine disque tout mes jeux fonctionnent sauf mario power tennis

Dernière édition par Jackyy le 18 Mar 2009, 15:41, édité 1 fois.
-
IphonePlay33
essaye le cios pack v2
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
arasium Wrote:essaye le cios pack v2
ou puis je me le procurer ?
-
IphonePlay33