Forums GAMERGEN
[Résolu] erreur de lecture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] erreur de lecture
salut petit souci avec le backup de mon jeu quand je veut le lancer cela me dit:dvd err 224 j ai chercher et rechercher on ne parle que de l erreur 334 donc grosse impassse je grave avec imgburn a 2x avec verif j utilise desverbatim dvd+rw est ce que cela viendrai de la,homebrew derniere mise a jour ,launcher gamma0.3 ios249 et v4.18 merci si quelqu un aurait le meme souci qui doit etre sans doute tres simple une petite mise a jour ou dvd -r ou+r
j

Dernière édition par farfadet_1 le 20 Mar 2009, 10:38, édité 1 fois.
-
farfadet_1
Re : erreur de lecture
avec des +rw, tu va niquer ta lentille super vite! change de dvd
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
farfadet Wrote:salut petit souci avec le backup de mon jeu quand je veut le lancer cela me dit:dvd err 224 j ai chercher et rechercher on ne parle que de l erreur 334 donc grosse impassse je grave avec imgburn a 2x avec verif j utilise desverbatim dvd+rw est ce que cela viendrai de la,homebrew derniere mise a jour ,launcher gamma0.3 ios249 et v4.18 merci si quelqu un aurait le meme souci qui doit etre sans doute tres simple une petite mise a jour ou dvd -r ou+rj
Salut,
Penses à te présenter dans la section appropriée du forum, merci

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
ok merci pour ta reponse Arasium je vais des ce matin acheter des dvd- et tiendrai au courant
salut Tewi je suis nouveau et de quel section parles tu c est apres avoir installer homebrew que j ai fait une copie de mon jeux et que ca a cafouiller
salut Tewi je suis nouveau et de quel section parles tu c est apres avoir installer homebrew que j ai fait une copie de mon jeux et que ca a cafouiller
-
farfadet_1
c est bon apres avoir opter pour du dvd - bien sur du verbatim c est impecable merci a la seul personne a avoir repondu a mon message
-
farfadet_1
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1