Forums GAMERGEN
erreur 002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
erreur 002
Salut à tous,
j'ai eu une erreur 002 en voulant lancer le jeu "broken sword".
J'ai donc patché le main.dol de l'iso avec Wiiscruber et généric patcher. J'ai ensuite le jeu qui se lance mais quand je clique sur "nouvelle partie" le curseur se bloque et plus rien, je suis obligé de redémarrer ma console.
Je précise qu'il y a quelques jours j'ai gravé l'iso du jeu "wii play music" et çà a fonctionnait impeccable.
Une chose étrange, aussi, je n'ai que deux partitions dans mon iso (part 0 update et 1 data). J'ai modifié le main.dol de la partition 1.
Est ce que j'aurais raté un épisode dans la manip
ou alors j'ai rien compris. Bon j'ai flingué deux DVD mais je persiste 
Merci pour vos réponses
j'ai eu une erreur 002 en voulant lancer le jeu "broken sword".
J'ai donc patché le main.dol de l'iso avec Wiiscruber et généric patcher. J'ai ensuite le jeu qui se lance mais quand je clique sur "nouvelle partie" le curseur se bloque et plus rien, je suis obligé de redémarrer ma console.
Je précise qu'il y a quelques jours j'ai gravé l'iso du jeu "wii play music" et çà a fonctionnait impeccable.
Une chose étrange, aussi, je n'ai que deux partitions dans mon iso (part 0 update et 1 data). J'ai modifié le main.dol de la partition 1.
Est ce que j'aurais raté un épisode dans la manip

Merci pour vos réponses

-
Edika68 Gamer du Dimanche
Re : erreur 002
utilise tu une puce?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
bonjour,je ne sais pas comment il faut faire pour enlevé l'erreur 002 sur le jeu (wii patché) donc si vous pouviez m'aider se serais sympa.merci
-
gwenou61 Gamer du Dimanche
vous avez tapé par hasard 002 dans le moteur de recherche?
car cette question a été repondu au moins 10 fois depuis le début de la semaine...
car cette question a été repondu au moins 10 fois depuis le début de la semaine...
-
arasium Gamer Argent
je ne trouve pas
-
et bien tu te fous un peu de ma gueule car je viens de lancer la recherche et le deuxieme résultat repond a ton pb!
franchement, je veux bien qu'on dise "désolé j'ai pas cherché" mais dire "je trouve pas" c'est un peu abusé!
franchement, je veux bien qu'on dise "désolé j'ai pas cherché" mais dire "je trouve pas" c'est un peu abusé!
-
arasium Gamer Argent
franchement les mecs chercher un peu le forum a de tout
-
chtioludo Gamer Maitre
j'ai trouvé mais ce n'est pas la peine d'envoyer chier les gens
-
surveille ton vocabulaire s'il te plait 
et il t'on pas envoyer balader il ont juste approuver que faire un post de plus pour une question qui a eter poser plusieur fois et repondu plusieur fois c'est debile parce que sa pollue le forum de post
voila

et il t'on pas envoyer balader il ont juste approuver que faire un post de plus pour une question qui a eter poser plusieur fois et repondu plusieur fois c'est debile parce que sa pollue le forum de post
voila

-
Jonathan21_1
bon OK, y a pas lieu de se prendre la tête pour si peu. En fait je me suis mal expliqué dans mon précédent post. Ma wii n'est pas pucée, je passe par le homebrew.
1ére gravure, je lance mon jeu et là erreur 002 (je n'avais pas encore fait la manip avec wiiscrubber et généric patcher). Je refais un DVD (en ayant cette fois fait ma manip) le jeu se lance et en cliquant sur "nouvelle partie" le curseur bloque et plus rien. J'installe le backlauncher wiigator fix 002 et là toujours rien le curseur bloque au même endroit.
Donc y a forcément un bléme quelque part, mais où......En fait je voulais savoir si le fait que mon curseur bloque à ce niveau est lié à une erreur 002.
1ére gravure, je lance mon jeu et là erreur 002 (je n'avais pas encore fait la manip avec wiiscrubber et généric patcher). Je refais un DVD (en ayant cette fois fait ma manip) le jeu se lance et en cliquant sur "nouvelle partie" le curseur bloque et plus rien. J'installe le backlauncher wiigator fix 002 et là toujours rien le curseur bloque au même endroit.
Donc y a forcément un bléme quelque part, mais où......En fait je voulais savoir si le fait que mon curseur bloque à ce niveau est lié à une erreur 002.
Dernière édition par mick21 le 20 Mar 2009, 20:05, édité 1 fois.
-
Re : Re : erreur 002
Edika68 Wrote:bon OK, y a pas lieu de se prendre la tête pour si peu. En fait je me suis mal expliqué dans mon précédent post. Ma wii n'est pas pucée, je passe par le homebrew.
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
Tu installes le dernier CIOS et ça fonctionnera.... Pas besoin de refaire une gravure du jeu...
J'avais le cios rev07 et j'ai lancé sonic et le chevalier noir... Résultat : erreur 02
J'ai installé le cio rev08 et j'ai lancé le jeu et ça a fonctionné parfaitement !
Et j'ai pas refait une gravure du jeu donc voila... Garde tes copies, installe juste le dernier CIOS

Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
salut dede,
c'est chose faite mais çà bloque toujours
Je pense que mon problème doit surtout venir de ma gravure ou de mon fichier ISO (puisque çà a fonctionné avec un autre jeu).
Merci en tout cas
c'est chose faite mais çà bloque toujours

Je pense que mon problème doit surtout venir de ma gravure ou de mon fichier ISO (puisque çà a fonctionné avec un autre jeu).
Merci en tout cas

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2