Forums GAMERGEN
Tales of Symphonia : nouveau problème ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Tales of Symphonia : nouveau problème ?
Bonjour, voilà
je veux jouer a tales of symphonia. Le CD1 marche niquel etc...
Mais je veux tester le CD2, alors je le mets dans la wii, je lance le GC backup launcher,
il le détecte puisqu'il est écrit à l'écran "Tales of Symphonia 2" mais ... cela me lance le disque 1 du jeu !
Je ne comprends pas pourquoi... quand j'essaye de faire b : écran noir et reset...
Je trouve ça très ennuyeux, et si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Je suis en 3.2, avant d'installer le GC launcher j'ai bien patché le mios, en fait, si vous voulez la je me retrouve avec 2 cd1 de Tales of' alors que le launcher me met bien 'Tales of Symphonia 2'... incompréhensible !
je veux jouer a tales of symphonia. Le CD1 marche niquel etc...
Mais je veux tester le CD2, alors je le mets dans la wii, je lance le GC backup launcher,
il le détecte puisqu'il est écrit à l'écran "Tales of Symphonia 2" mais ... cela me lance le disque 1 du jeu !
Je ne comprends pas pourquoi... quand j'essaye de faire b : écran noir et reset...
Je trouve ça très ennuyeux, et si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Je suis en 3.2, avant d'installer le GC launcher j'ai bien patché le mios, en fait, si vous voulez la je me retrouve avec 2 cd1 de Tales of' alors que le launcher me met bien 'Tales of Symphonia 2'... incompréhensible !
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/ban89f5869e39d2a9d18e575d5c347d0b5aRoxasRiku003037.png[/img]
-
RoxasRiku Gamer du Dimanche
Re : Tales of Symphonia : nouveau problème ?
Lorsque tu charges ta partie avec le DVD 2, il te deeande d'insérer le deuxième DVD?
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
non, en fait j'ai juste voulu tester le dvd 2, voir si il marchait, pour etre sur que ma partie se déroule sans accrocs, mais le disque 2, une fois lancé, m'apparait comme disque 1 (c'est d'ailleurs ce qui clignote en bas").
Il est difficile de confondre les dvd, qui sont de couleurs différentes, le loader détectant en plus "Tales of Symphonia2'
edit : je m'aperçois que je suis un peu flou dans mes propos... en gros :
j'ai gravé les 2 cd de Tales of Symphonia.
1 - Je lance le cd 1, j'y joue je sauvegarde : niquel !
2 - Je lance le cd 2, pour le tester : cela me charge le cd 1 !
3 - j'essaye de la patcher avec b : écran noir.
4 - que faire ? ^^
edit2 : j'ai réglé mon problème, je ne sais pas du tout comment, mais je l'ai réglé ^^
EDIT 3 : Maintenant, lors du changement de disque, ça freeze sur "Vérification du disque"
Edit 4 : le patch en appuyant sur B, ne marche ni sur tales cd 1 ni sur le cd 2, en revanche il marche sur Skies of Arcadia...
Quelqu'un a-t-il réussi à patcher Tales of Symphonia ??
Il est difficile de confondre les dvd, qui sont de couleurs différentes, le loader détectant en plus "Tales of Symphonia2'
edit : je m'aperçois que je suis un peu flou dans mes propos... en gros :
j'ai gravé les 2 cd de Tales of Symphonia.
1 - Je lance le cd 1, j'y joue je sauvegarde : niquel !
2 - Je lance le cd 2, pour le tester : cela me charge le cd 1 !
3 - j'essaye de la patcher avec b : écran noir.
4 - que faire ? ^^
edit2 : j'ai réglé mon problème, je ne sais pas du tout comment, mais je l'ai réglé ^^
EDIT 3 : Maintenant, lors du changement de disque, ça freeze sur "Vérification du disque"

Edit 4 : le patch en appuyant sur B, ne marche ni sur tales cd 1 ni sur le cd 2, en revanche il marche sur Skies of Arcadia...
Quelqu'un a-t-il réussi à patcher Tales of Symphonia ??
Dernière édition par MaVriiCk xx 77 le 22 Mar 2009, 17:15, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/ban89f5869e39d2a9d18e575d5c347d0b5aRoxasRiku003037.png[/img]
-
RoxasRiku Gamer du Dimanche
1) Grave sur 2 DVD différent, ça marche bien mieux
2) Tu ne pourra jouer sur le CD2 que quand tu aura ENTIEREMENT fini le cd1 et que le jeu te demandera de changer de disque.
2) Tu ne pourra jouer sur le CD2 que quand tu aura ENTIEREMENT fini le cd1 et que le jeu te demandera de changer de disque.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
eefectivement, il se peut que ça marche bien lorsque que ta sauvegarde correspondras au cd 2.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1