Forums GAMERGEN
cios rev7+backup installé +erreur 349
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cios rev7+backup installé +erreur 349
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 35 ans et tout nouveau possesseur d'une wii (pour mes enfants).
Je vous présente le problème :
-Une wii 3.3E sans mise à jour (firmware par défaut à l'achat).
-J'ai réussi a installer la faille TH, la chaine homebrew, le cios rev7 et le backup channel fonctionnant sur carte SD.
-Je grave mes isos avec imageburn sur dvd+R maxell en 2,4x.
- Lorsque je veux lancer le backup via le launcher , j'ai l'erreur 349.
J'ai bien identifié sur le forum que cela pouvait etre un problème de DVD+r (car dvd-r conseillés souvent). Mais avant d'investir dans un graveur dvd-r et dans des dvd-, j'aurais voulu m'assurer que mon installation sur la wii fonctionnera avec ces dvd.
Je sais que le problème peut venir du firmware 3.3E, mais est-ce que j'aurais pu quand meme installer tout si le firmware était incompatible.
J'ai fouillé longtemps sur le forum pour trouver une réponse mais sans réussite, je suis donc désolé par avance si la réponse s'y trouve déjà. Aidez moi, il en va de la survie de mes originaux que mon fils de 3 ans confond avec des patins a glace..
Merci d'avance
Je vous présente le problème :
-Une wii 3.3E sans mise à jour (firmware par défaut à l'achat).
-J'ai réussi a installer la faille TH, la chaine homebrew, le cios rev7 et le backup channel fonctionnant sur carte SD.
-Je grave mes isos avec imageburn sur dvd+R maxell en 2,4x.
- Lorsque je veux lancer le backup via le launcher , j'ai l'erreur 349.
J'ai bien identifié sur le forum que cela pouvait etre un problème de DVD+r (car dvd-r conseillés souvent). Mais avant d'investir dans un graveur dvd-r et dans des dvd-, j'aurais voulu m'assurer que mon installation sur la wii fonctionnera avec ces dvd.
Je sais que le problème peut venir du firmware 3.3E, mais est-ce que j'aurais pu quand meme installer tout si le firmware était incompatible.
J'ai fouillé longtemps sur le forum pour trouver une réponse mais sans réussite, je suis donc désolé par avance si la réponse s'y trouve déjà. Aidez moi, il en va de la survie de mes originaux que mon fils de 3 ans confond avec des patins a glace..

Merci d'avance
-
retijuel Gamer Débutant
Re : cios rev7+backup installé +erreur 349
L'erreur 349 viend en général du support ou du graveur.
Je pense que l'installe a bien été faite, tente de lancer un original avec le BL tu vera bien si il ta met une erreur 349.
Pour les DVD un ami peut pas t'en préter un. Certain DVD+R passe perso j'utilise du Verbatim DVD+R LightScribe sans aucun souci pour ma part.
Je pense que l'installe a bien été faite, tente de lancer un original avec le BL tu vera bien si il ta met une erreur 349.
Pour les DVD un ami peut pas t'en préter un. Certain DVD+R passe perso j'utilise du Verbatim DVD+R LightScribe sans aucun souci pour ma part.
-
pitouil Gamer Maitre
- Pays: France
salut retijuel regarde ce tuto
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

-
chtioludo Gamer Maitre
Merci à vous de vos réponses rapides. Lorsque je lance un original via le backup launcher, cela fonctionne très bien , c'est bon signe ??
-
retijuel Gamer Débutant
Oui, mais si tu suis le tuto cité précédemment par chtioludo, plus besoin de backup launcher, la chaine disque officielle suffit

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok, merci, je vais tenter de graver des backups en dvd-r ou d'en emprunter qui fonctionnent pour tester, je vous tiens au courant... 
(et donc cela confirme que même si ma wii est en 3.3e, le fait d'arriver a installer tout ça veut dire qu'elle est en v1 ?)

(et donc cela confirme que même si ma wii est en 3.3e, le fait d'arriver a installer tout ça veut dire qu'elle est en v1 ?)
-
retijuel Gamer Débutant
Re : Re : cios rev7+backup installé +erreur 349
et donc cela confirme que même si ma wii est en 3.3e, le fait d'arriver a installer tout ça veut dire qu'elle est en v1 ?
-
retijuel Gamer Débutant
non pas forcement. Le fait d'être en v1 ou v2 ne joue que sur la sauvegarde à utiliser. Mais dans mon tuto, je donne la même sauvegarde pour le v1 et v2 car la team à l'origine des save en a créé une compatible avec toutes les version de wii en dessous de 3.4
-
arasium Gamer Argent
OK merci à vous tous, je vois tout ça et je vous tiens au courant de l'avancée des travaux ......
-
retijuel Gamer Débutant
Bon ben vous m'avez rassuré alors j'ai acheté des verbatim dvd-r color et ça marcheuuuuuuuuuhhhh
Merci à tous pour vos réponse rapides...
Merci à tous pour vos réponse rapides...
-
retijuel Gamer Débutant
Content pour toi...
Donc...ça...c'est fait ...!!!

Donc...ça...c'est fait ...!!!

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
idem que satanas tres content pour toi éclates toi bien maintenant 

-
chtioludo Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2