Forums GAMERGEN
Link's Crossbow Training
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Link's Crossbow Training
Bonjour
Suite à l'install complète du twilight pack et tout le reste .... je n'arrive plus à lancer l'original : Link's Crossbow Training ! alors que j'ai regardé dans la liste de votre forum et il est compatible Les autres originaux et backup passent sans problème !
Lorsque je clic sur démarrrer, écran noir et aucun message d'erreur
Quelqu'un connait la soluce ?
Merci d'avance.
Suite à l'install complète du twilight pack et tout le reste .... je n'arrive plus à lancer l'original : Link's Crossbow Training ! alors que j'ai regardé dans la liste de votre forum et il est compatible Les autres originaux et backup passent sans problème !
Lorsque je clic sur démarrrer, écran noir et aucun message d'erreur
Quelqu'un connait la soluce ?
Merci d'avance.
-
arnold59 Gamer du Dimanche
Re : Link's Crossbow Training
Bonjour
Un petit UP svp
Merci
De plus j'ai le meme tour avec la BACK UP du jeu : The House of Dead Overkill : écran noir sans message d'erreur .
Un petit UP svp
Merci
De plus j'ai le meme tour avec la BACK UP du jeu : The House of Dead Overkill : écran noir sans message d'erreur .
Dernière édition par samdotm le 25 Mar 2009, 10:42, édité 1 fois.
-
si c'est un original, lance le par la chaine disque!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Salut Arasium
Je ne possède que la chaine disque donc je passe les originaux et les backup par cette chaine.
Je dois installer la chaine backup launcher ?
Merci.
Je ne possède que la chaine disque donc je passe les originaux et les backup par cette chaine.
Je dois installer la chaine backup launcher ?

Merci.
-
met le cios pack v2
-
arasium Gamer Argent
re
j'ai installé le cios pack v2 (fichier ou c'est écrit v2 à coté du nom) car je ne possédai que les v1 au début... donc c'est pas le cios !
j'ai installé le cios pack v2 (fichier ou c'est écrit v2 à coté du nom) car je ne possédai que les v1 au début... donc c'est pas le cios !

-
bonjour
up
merci
up
merci
-
Pour le Up, tu as mis le cios36 rev08 ou tu est encore avec la v07 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
salut JeanMi
voici ma config :
B - Passer votre Wii en 3.2
2 - Installation des cIOS
3a - Modification de la version du firmware (avec Wifi)
C - Le cIOS rev8
1 - Avec Wifi
D - Mises à jours partiel de votre Wii
1 - Mise à jours de la chaine Wii Shop
2 - Mise à jours de la chaine Mii
E - Preloader
1 - Installation du preloader 0.28
2 - Configuration du preloader
F - Le cIOS Pack V2
Y a t il d'autres mise à jour a effectuer ??
merci de ton aide
voici ma config :
B - Passer votre Wii en 3.2
2 - Installation des cIOS
3a - Modification de la version du firmware (avec Wifi)
C - Le cIOS rev8
1 - Avec Wifi
D - Mises à jours partiel de votre Wii
1 - Mise à jours de la chaine Wii Shop
2 - Mise à jours de la chaine Mii
E - Preloader
1 - Installation du preloader 0.28
2 - Configuration du preloader
F - Le cIOS Pack V2
Y a t il d'autres mise à jour a effectuer ??
merci de ton aide
-
Tu as mis quelles options dans le systeme menu hack du preloader?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
tu as mi quoi comme hack pour le preloader?
ooops tu as été plus rapide que moi!
ooops tu as été plus rapide que moi!
-
arasium Gamer Argent
bonjour
option du hack qui étaient d'origine dans le fichier hack.ini (du pack RTU en téléchargement sur wiigen)
je n'ai pas modifié le fichier hack.ini
merci
Le preloader se configure grace à un fichier hack.ini. si vous avez fait attention, vous en avez copié un sur votre sd.
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez toutes les options sur enabled en appuyant sur A afin de vraiment déverouiller votre wii.
Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface) puis faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors.
Votre preloader est près.
A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus las mises à jours de vos jeu.
option du hack qui étaient d'origine dans le fichier hack.ini (du pack RTU en téléchargement sur wiigen)
je n'ai pas modifié le fichier hack.ini
merci
Le preloader se configure grace à un fichier hack.ini. si vous avez fait attention, vous en avez copié un sur votre sd.
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez toutes les options sur enabled en appuyant sur A afin de vraiment déverouiller votre wii.
Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
Appuyez sur B pour revenir au menu principal puis choisissez le menu "Settings". Dans l'option autoboot, prenez "SystemMenu" (cette option permet de dire au preloader de directement démarrer le systemMenu plutot que de passer par son interface) puis faites "SaveSettings".
Appuyez de nouveau sur B pour revenir au menu principal puis choisissez "SystemMenu", votre Wii démarre alors.
Votre preloader est près.
A partir de maintenant, lorsque vous démarrerez votre Wii, vous ne verrez pas de différence mais votre wii sera dézonné et ne lancera plus las mises à jours de vos jeu.
Dernière édition par samdotm le 27 Mar 2009, 11:45, édité 1 fois.
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2