Forums GAMERGEN
the conduit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
the conduit
j'attend avec impatience le jeu the conduite annoncé comme le meilleurs fps de la wii
je voudrai savoir si il aura un mode multi et en quoi consistera t-il voila^^ repondez si vous avez des infos merci

-
ricus62 Gamer Débutant
Re : the conduit
Répondez EZ à la fin .
Pour les infos, je te conseille d'aller sur jeuxvideo.com, tu trouvera toutes tes réponses sur le forum du jeu, ou dans les news !
Affaire classée
Pour les infos, je te conseille d'aller sur jeuxvideo.com, tu trouvera toutes tes réponses sur le forum du jeu, ou dans les news !
Affaire classée
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
le jeu que j'attends avec impatience, The Conduit, ne va finalement arriver que cet été 
news chez jv.com

news chez jv.com
-
El Bichon Gamer Hardcore
J'ai jamais entendu parler de se jeux, mais il ma l'air pas mal ^_^
Seul petit truc, les graphismes on l'air à chié sur les screen de jeuxvideo.com
Seul petit truc, les graphismes on l'air à chié sur les screen de jeuxvideo.com
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1