Forums GAMERGEN
Backup launcher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Backup launcher
je me demandait si quelque chose est prévu pour rendre le backup launcher compatible avec la version 4.0 de la wii qui vient d'être annocé. Je me demandais car vu que l'homebrew n'est pas compatible 3.4, est ce qu'une solution pour la 4.0 est envisageable car les fonctionalité de stockage que cette version du firmware apporte son vraiment utiles.
-
Zipper_1
Re : Backup launcher
Backup launch via carte SD ? =D Ce serait pas mal.
-
Ourobos Gamer Averti
C'est déjà le cas avec La HBC qui lance l'homebrew via la carte sd 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
en fait il imagine des iso sur la sd!
arretez de rever pour l'instant, le 4.0 est sortie hier! C'est pas aujourd'hui que vous verrez les resultat du hack! C'est pas en un jours qu'on hack un system!
arretez de rever pour l'instant, le 4.0 est sortie hier! C'est pas aujourd'hui que vous verrez les resultat du hack! C'est pas en un jours qu'on hack un system!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
Je rajouterais : si vous suiviez plutôt les news sur le bon topic...y a déjà JeanMi qui se lance dans certains tests...
Je rajouterais : si vous suiviez plutôt les news sur le bon topic...y a déjà JeanMi qui se lance dans certains tests...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Backup launcher
satanas17 Wrote:Salut,
tu peut me donner le lien du topic, je le trouve pas.
-
Zipper_1
6 messages
• Page 1 sur 1