Forums GAMERGEN

[Topic unique] Pro Evolution soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic unique] Pro Evolution soccer 2009

Message non lupar Alite 49 » 26 Mar 2009, 09:10

Voilà je créé ce topic sur ce jeu :
[img width=500 height=703]http://lh4.ggpht.com/_wfhbMMpPvqk/ScgGHELHwgI/AAAAAAAAEqU/-nhJD5SLarU/249083-cover_hires.jpg[/img]

Car je viens de trouver un option file by Pitbull09 afin d'avoir :

*les fanions des équipes : Arsenal, Aston Villa, Blackburn Rov., Bolton, Tottenham, Chelsea, Man C., Newcastle, Middlesbrough, Portsmouth, Fulham, Everton, Hull City, Stoke City, Sunderland, West Bromwich, Betis Sevilla, Valencia, Bayern M., German Nationalteam

*les kits des équipes : Bayern M., Germany, Arsenal, Aston Villa, Blackburn, Chelsea, Man C., Fulham, Newcastle, Middlesbrough, Valencia, Everton, Bolton, Portsmouth, West Ham, Tottenham, Sunderland, West Bromwich, Hull City, Wigan Athl., Stoke City

* les logos : Adidas, Nike, Umbro, Puma, Kappa, Le Coq Sportif, Errea, Reebok, Canterbury, Champion

*les sponsors : Fly Emirates, Chang, Boylesports, JJB Sport,...

il y a aussi les vrais joueurs du Bayern de Munich et de l'Allemagne avec leurs faceset les varis noms des équipes anglaise.

Source : http://pes2008editing.blogspot.com/sear ... ii%20files

Comment l'installer :

1. Extraire votre sauvegarde du jeu avec le logiciel "Savegame-Extractor" sur votre carte SD.
2. Il extraira un dossier sur celle ci "WIISAVES/R2WP" (PAL) OU "WIISAVES\R2WE" (US-NTSC).
3. Mettez votre dossier "EDIT" dans le ".\SHARE" (qui se trouvedans la savegarde de la carte SD). Cela ne modifira pas vos sauvegarde de coupes ou de championnats ni votre profil
4. Installez votre nouvelle sauvegarde ( la carte SD dans votre Wii), avec le logiciel " Savegame-installer" (Il remplacera votre vieux Savefile automatiquement).

[i]PS :[/i] Le dossier EDIT est à télécharger ici  : http://pes2008editing.blogspot.com/sear ... ii%20files

Voilà les logiciels "Savegame Extractor/Installer":

http://rapidshare.com/files/213646479/S ... 0.rar.html

Et son petit tuto :

Savegame Extractor :

lancer le homebrew savegame extractor, inserer le jeu duquelle vous voulez eXtraire la sauvegarde , et apPuyer sur A ou reset sur la console.

Savegame Installer :

mettez votre sauvegarde dans un dossier crée a la racine " wiisaves" et renomer votre sauvegarde par l'ID de votre jeu , ( par exemple zelda PAL a RZDP )---> Pour PES 2009 passez cette étape.
lancer le homebrew savegame installer , inserer le DVD du jeu et appuyer sur A ou reset sur la Wii.

Bon jeu...  ;)
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [Topic unique] Pro Evolution soccer 2009

Message non lupar ROMAnista » 26 Mar 2009, 11:40

troop cool l'indispensable fichier option!  ;D

en v0.3  ;)

merde va falloir refaire les quelques transferts manquants?! (pour la roma déjà il en manque Diamoutene, Motta....)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tben08 » 26 Mar 2009, 12:19

Bon j'ai supprimé tout ce que j'avais mis!!!

Je ferais ma présentation et après ya intéret à m'aider car je m'y perd dans tout ça!!!!

A bientôt
Dernière édition par 205t8 le 26 Mar 2009, 17:27, édité 1 fois.
tben08 Gamer Débutant

Message non lupar ROMAnista » 26 Mar 2009, 13:28

:o yep yep! un message à mettre à la poubelle!
une ptite présentation aussi et non ce n'est pas la bonne section.
carton rouge!!! non?  ;D

edit:

* j'ai installé et c'est un bon début! j'espère que d'autres vont s'y mettre! si vous en trouvez d'autres faites nous signe ici!  ;)

* perso jtrouverai ça plus sympa la bundesliga à la place de l'euredivise là comme sur les autres patchs style psp, pc ou ps3!

* si on peut se le partager directement, je veux bien l'uploader à chaque mise à jour. Y'aura qu'à utiliser le savegame installer! enfin si c'est possible?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 17:36, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Topic unique] Pro Evolution soccer 2009

Message non lupar Alite 49 » 27 Mar 2009, 08:58

ROMAnista Wrote: 
* si on peut se le partager directement, je veux bien l'uploader à chaque mise à jour. Y'aura qu'à utiliser le savegame installer! enfin si c'est possible?

Oui on peut, normalement il y a encore ta sauvegarde sur ta carte SD, t'as juste à uploader le dossier "EDIT" à chaque mise à jour et tu le remplace dans ta carte SD pour l'installer avec "Savegame installer".

D'ailleurs, nouvelle mise à jour du PES 2009 Wii Optionfile by Pitbull09 *beta version 0.4*

[img width=135 height=40]http://rapidshare.com/img2/bannersmall1.jpg[/img]

Noveautés dans la v0.4:

* Fanions des clubs : Wigan Athletic, Recreativo Huelva, Numancia, Osasuna, Sporting Gijon, UD Almeria
    * Kits: Betis Seville
    * Logos: Champion
    * Sponsors: LG

...Et n'oublier pas de faire la mise à jour des transferts hivernaux "grat-wii-tement" en vous connectant au WFC Nintendo du jeu dans la section "Télécharger".

Source :http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=116
Dernière édition par redboysanas le 27 Mar 2009, 09:07, édité 1 fois.
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Blink_1 » 27 Mar 2009, 18:33

Bonjour je voulais savoir ! peut on crer des equipes national qui manque genre egypte,pologne etc ! comme pour pes 2008 ?

Message non lupar ROMAnista » 27 Mar 2009, 21:46

oé t'as tout une série de team "vides" dispo comme d'hab! Les patchs se développent donc ça va pas tarder!

*remplacement de l'euredivise par la bundesliga.
*création de nouvelles équipes nationales ainsi que de quelques clubs mythique ou pas.
*de nouveaux kits à insérer
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nhyne » 27 Mar 2009, 21:59

ROMAnista toi qui aime les jeux de foot ton avis sur ce jeu? il m'intéresse  ;)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ROMAnista » 28 Mar 2009, 10:31

en ce qui concerne PES sincèrement y'a trop rien à dire. il est graphiquement bien (les visages sont toujours surprenant), on nous a écouté en ce qui concerne la jouabilité (même si vaut mieux avoir une grande télé), on peut jouer à l'ancienne avec la wiimote à l'horizontale ou mixte ou "wii pes style" (pointé...), les licences sont de plus en plus nombreuses (dont la C1 ce qui est pas mal!) ainsi que les modes de jeux (carrière, LM, coupes...).
Les chargements sont rapides...
Franchement un gros effort de konami pour relancer la bête enfin l'ogre PES!  ;) et ils se donnent à fond sur wii!

perso les pénos sont excellent! panenka, tirs en puissance, tirs en finesses...on se marre bien!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Topic unique] Pro Evolution soccer 2009

Message non lupar Alite 49 » 28 Mar 2009, 10:34

ROMAnista Wrote:en ce qui concerne PES sincèrement y'a trop rien à dire. il est graphiquement bien (les visages sont toujours surprenant), on nous a écouté en ce qui concerne la jouabilité (même si vaut mieux avoir une grande télé), on peut jouer à l'ancienne avec la wiimote à l'horizontale ou mixte ou "wii pes style" (pointé...), les licences sont de plus en plus nombreuses (dont la C1 ce qui est pas mal!) ainsi que les modes de jeux (carrière, LM, coupes...).
Les chargements sont rapides...
Franchement un gros effort de konami pour relancer la bête enfin l'ogre PES!  ;) et ils se donnent à fond sur wii!

perso les pénos sont excellent! panenka, tirs en puissance, tirs en finesses...on se marre bien!

Tout à fait d'accord avec toi ROManista, c'est un très bon jeu de foot sur la Wii, beaucoup mieux que Fifa 09 (qui est trop facile).
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beguin65 » 28 Mar 2009, 13:23

bonjour a tous,
je viens de graver PES2009 et il est impossible de lire le jeu
Apres l'ecran de lancement , j'ai mon ecran noir et rien ne se passe

Ma wii est pucé avec la D2C
Le jeu est gravé sur un DVD-R Maxell ( jeu essayé sur une wii non pucé mais avec la chaine homebrew et il passe )

Si quelqu'un peut me dire comment faire!
merci d'avance !!!!!!
beguin65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Mar 2009, 13:35

Ça peut venir de la région du jeux  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage