Forums GAMERGEN
problème avec backups de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème avec backups de jeux
bonjour a tous, voilà j'ai gravé récemment des backups de jeux (toutes les installations pour pouvoir les lire ont ete faites ) mais lorsque j'essaye de les lancer avec backup launcher il me met dvd read error (324) est-ce que quelqu'un sait pourquoi? et comment puis-je savoir quel type de lecteur lg j'ai
merci

-
bambijul Gamer Débutant
- Pays: France
Re : problème avec backups de jeux
Salut
il faut graver sur dvd-R
il faut graver sur dvd-R
-
worms04 Gamer Maitre
bin c'est ce que j'ai fait

-
bambijul Gamer Débutant
Tu lance tes backup avec quoi?
-
worms04 Gamer Maitre
backups launcher de wiigator 

-
bambijul Gamer Débutant
ca ne fonctionne toujours pas par contre je vois que dans le tuto ils dise de paramétrer pour un graveur dvd R+ LG est-ce indispensable
-
bambijul Gamer Débutant
Non, mais est tu vraiment sur de posséder des DVD-R Verbatim 16x ? (j'insiste parce que je vois pas d'autre solution...)
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Des verbatim, sony, philips princo, tant que c'est des -R et pas -RW ou+RW +R
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Salut,
Princo
perso je trouve que tu y va fort la...jamais vu des m.rdes pareilles...jusqu'a 2.5G ou 3G ça va encore, mais après ça voile tellement que t'as l'impression qu'il va décoller...
Sat
Princo

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : problème avec backups de jeux
satanas17 Wrote:Salut,
Princoperso je trouve que tu y va fort la...jamais vu des m.rdes pareilles...jusqu'a 2.5G ou 3G ça va encore, mais après ça voile tellement que t'as l'impression qu'il va décoller...
Sat
salut saturday night,
tu as déjà vu s'envoler des dvd

la wii les éjecte, c'est déjà bien!!

-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : Re : Re : problème avec backups de jeux
El Bichon Wrote:
salut saturday night,
tu as déjà vu s'envoler des dvd
la wii les éjecte, c'est déjà bien!!
Sot

Des dvd's, non pas encore, mais je me souviens d'un cd qui est passé au raz de ma tête apres avoir appuyé sur l'ouverture...ce con de plex l'avait pas freiné et autorisé l'ouverture quand même...j'ai bien ris...après coup...

Par contre des galettes explosées a l'interieur du lecteur, ça j'en ai vu des kilos, et si c'est pas du au voile du support ou a sa qualité douteuse, bin je sais pas a quoi...
Quand tu sais a combien s'élève la vitesse circonférencielle, tu comprends mieux et tu te dis qu'il vaut mieux pas le ramasser dans la poire...

J'ai bien aimé le "Saturday night"...suis toujours plié...

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2