Forums GAMERGEN

eviter les problème de baterries et de chargeurs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

eviter les problème de baterries et de chargeurs

Message non lupar papywii » 27 Mar 2009, 18:28

Bonjour  à  tous

AU SUJET DES  PILES ET DE LEURS CHARGEURS

Après avoir parcourus le forum  réservé  aux accessoires  de la wii je me suis aperçu que bon nombre d'entre vous on des problème  avec les batteries  et les chargeurs ,
  le plus souvent c'est problèmes sont liée à l'emploi d'un chargeur , il ne faut pas ce faire d'illusion  un chargeur vaut son prix ,pour un kit de chargement d'une trentaine d'Euros piles comprise le chargeur doit ce limité a un transformateur dont le voltage de sortie est approximatif  et d' une diode de redressement  1 N4007,Le parfait cocktail pour  tuer les piles .Je pense que pour les batteries c'estla même sauce .  Je vous conseille  d'aller faire un tour sur le site ci dessous pour  avoir une idée  de ce que sont les piles rechargeable ou accus.
http://www.ni-cd.net/accusphp/index.php

Ce que je vous propose c'est le matériel  que j'ai acheté , il coute un peu plus cher mais garanti la charge correcte de vos piles  avec un courant toujours adapté a sa  technologie  et si vous êtes  un gros joueur  les piles une fois chargées peuvent  restées sur le chargeur  sans être endommagées .De plus vous pouvez  choisir le courant de charge ,
On trouve ce chargeur de pile sur le catalogue Conrad Électronique  au prix de 34 €

En voici une description succincte

ce chargeur a deux fonctions chargeur et station de diagnostic, avec une fonction active de régénération des accus . Grâce à la  technique  de charge  la plus moderne commandée par un microprocesseur , vous disposez de 5 programmes de chargement :  charge,décharge,recycle (régénération), activation, que vous pouvez appliqué pour chacun des 4 compartiments  d'accus .A l'aide de 3 touches  vous pourrez  procéder au réglage et à la manipulation  en un tour de main. Grâce à la de  capacités  et à la mesure comparative automatique vous pourrez  reconnaître et sélectionner les accus faibles. La fonction réparation permet de récupérer des accus NiCd endommagés. Augmentant leur capacités grâce a la fonction d'activation. Le contrôle  des compartiments séparé  reconnaît la pleine charge de chaque accus grâce au système de déconnexion Delta-U. Charge de maintien par impulsions. Coupure de la  minuterie sécurité.

Pour un prix raisonnable vous faite l'acquisition d'un  chargeur qui vous permettra de tirer pleinement  profit de vos accus rechargeables

voir à cette adresse

http://www.conrad.fr/regenerateur_et_ch ... 552_461212

Bien cordialement    Papywii
papywii Gamer Débutant

Re : eviter les problème de baterries et de chargeurs

Message non lupar Riickyx » 27 Mar 2009, 18:54

Bien ta pub?
Sérieusement, j'ai un chargeur et il fonctionne TRES bien! Mes wiimotes sont toujours là,
et je n'ai pas envie de changer.
J'ai acheté mon chargeur 15€ sur Ebay, provenance du Japon!
[img width=500 height=100]http://img300.imageshack.us/img300/6396/signatureganondorf.png[/img]
Pourquoi regardes-tu ma signature, jeune WiiGenois?
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]

[b]Wii non pucée 4.0E | cIOS rev9 + cIOS Pack v2 + Preloader 0.29
Riickyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar papywii » 28 Mar 2009, 00:29

Bonjour à toi Riichyx

je vois que tu as du bon matériel  et qui te convient parfaitement et je suis content pour toi .
je  t'ai jamais demander  d'en changer . Ensuite sache que je fait  pas de la pub, mais  je partage mon expérience , avec  ceux qui ont des problèmes pour qui  puissent  comprendre  à quoi ces derniers sont dus.
En conclusion si tout le monde fait comme toi le forum sera vite  encombré ( tu parles pour rien dire )
  Au plaisir de te répondre dans un prochain post  qui j'espère sera plus  riche ,  à condition que tu n'est pas omis les formules de politesses  comme c'est le cas ici

cordialement    PapyWii
papywii Gamer Débutant

Re : Re : eviter les problème de baterries et de chargeurs

Message non lupar Riickyx » 28 Mar 2009, 00:35

Je ne serais, en aucun cas, poli avec des gens qui essayent de revendre, à des gens novices, un objet qui vaut autant qu'un autre.
Mais en effet, il y a une différence: le prix (ton objet étant beaucoup plus cher).

Ensuite, je n'ai pas remarqué être impoli. Désolé si mon post t'a semblé agressif, mais ton sujet ressemble à une mauvaise pub.
De plus, tu me dis que je suis tombé sur du bon matériel et que tu es content pour moi. Certes, mais je peux te retourner le compliment.

Je te souhaite, jeune damoiseau, bien le bonsoir!
*S'incline*

P.S: De plus, ce n'est pas parce que tu as, sois disant, 60 ans que nous devons te traiter comme un membre à part entière. Tu es comme nous un être humain.
Et si j'étais toi (je me permet de te tutoyer, vu que je doute de la véracité de ton âge), et que j'étais à la retraite, je ne passerais pas mon temps à jouer à la Wii et à parler sur un forum, mais plutôt à me reposer du temps que j'ai passé à travailler, pour gagner ma vie. Je profiterais de mes petits enfants et de tous les petits bonheurs de la vie!
Dernière édition par tibi06450 le 04 Mai 2009, 07:11, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://img300.imageshack.us/img300/6396/signatureganondorf.png[/img]
[img width=400 height=20]http://img3.imageshack.us/img3/6188/userbarsga.png[/img]

Riickyx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar papywii » 29 Mar 2009, 11:54

Bonjours

Richyx,  que comprends mieux maintenant a quel genre de personne j'ai  à faire . Il y à tout juste 6  jours que vous  vous êtes inscrit  , comme moi  et  vous  avez une moyenne  de 85 posts par jours, c'est tout a votre honneur.
Mais si on regarde plus près  vous avez jamais proposer 2  topic, vous vous êtes  toujours introduit dans une  conversation  sans emmener quelque chose de constructif  et  sans jamais  employer un formule de politesse .
  Je vais suivre vos conseils pour  ce qui est de mon emploi  du temps , mais sachez que si je me suis
inscrit à ce forum c'est  pour  cracker la wii de mes petits enfants et celle du club du 3° age

Bien cordialement  PapyWii
papywii Gamer Débutant

Re : Re : eviter les problème de baterries et de chargeurs

Message non lupar Riickyx » 29 Mar 2009, 13:30

papywii Wrote: Bonjours

Richyx,  que comprends mieux maintenant a quel genre de personne j'ai  à faire . Il y à tout juste 6  jours que vous  vous êtes inscrit  , comme moi  et  vous  avez une moyenne  de 85 posts par jours, c'est tout a votre honneur.
Mais si on regarde plus près  vous avez jamais proposer 2  topic, vous vous êtes  toujours introduit dans une  conversation  sans emmener quelque chose de constructif  et   sans jamais  employer un formule de politesse .
  Je vais suivre vos conseils pour  ce qui est de mon emploi  du temps , mais sachez que si je me suis
inscrit à ce forum c'est  pour  cracker la wii de mes petits enfants et celle du club du 3° age

Bien cordialement   PapyWii

Bonjour PapyWii!

Devrais-je me reprocher d'être actif au sein d'une communauté?
Je ne pense pas, non. Si tout le monde, pour parler, devait poster un sujet, se serait
l'apocalypse.
Concernant mes formules de politesse, je pense que vous devriez vous acheter de nouvelles lunettes.
Si bonjour pour vous n'est pas une formule de politesse, excusez-moi de vous dire que vous devriez revoir
les votres. Oh oui, excusez moi, c'est vrai que souhaiter la bienvenue aux membres est tout aussi impoli.
Je ne pense pas avoir été impoli avec qui que ce soit, mis à part vous. Peu importe votre âge! Que vous ayez
7 ou 77 ans, ce n'est pas à vous de me donner des leçons.

Donc excusez moi si "m'introduire", comme vous dites, dans une discussion vous semble incorrect, mais c'est ce qu'on
appelle un forum.
Un forum, c'est avant tout un espace de communication, d'entraide,...

Alors OUI, je poste peut-être beaucoup, mais NON, vous n'avez pas à me donner de leçons sur mes posts, même si
votre âge est un signe de sagesse.

Cordialement, et amicalement,
Riickyx

P.S: Merci de ne plus écorcher mon pseudo, je vous prie.
Dernière édition par tibi06450 le 06 Avr 2009, 17:53, édité 1 fois.

Riickyx Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage