Forums GAMERGEN
Image et son saccadés sur tous mes backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Image et son saccadés sur tous mes backup
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ces merveilles que sont le site et les tutos!! On sent qu'il y a du travail derrière tout ça
Je voudrais savoir s'il est normal que tout mes backup saccade pendant les cinématiques. C'est assez désagréable je dois dire. En fait j'ai l'impression que la wii à du mal à les charger et ça me fait la même chose aussi bien depuis la chaine disque que depuis le launcher.
J'utilise des dvd-r verbatim gravés en 4x.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ces merveilles que sont le site et les tutos!! On sent qu'il y a du travail derrière tout ça

Je voudrais savoir s'il est normal que tout mes backup saccade pendant les cinématiques. C'est assez désagréable je dois dire. En fait j'ai l'impression que la wii à du mal à les charger et ça me fait la même chose aussi bien depuis la chaine disque que depuis le launcher.
J'utilise des dvd-r verbatim gravés en 4x.
-
Skyman Gamer Débutant
Re : Image et son saccadés sur tous mes backup
Cela est du aux launchers qui ne lisent qu'en 3x maximum.
Cela se ressent dans les cinématiques et les temps de chargement
Cela se ressent dans les cinématiques et les temps de chargement
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Donc c'est tout à fait normal?
-
Skyman Gamer Débutant
Passe au ciospack v2 pour améliorer les chose http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
C'est déjà le cas (j'ai suivi ce joli topic d'ailleurs).
Tant pis c'est déjà bien de pouvoir lire les backup
Merci à vous d'avoir éclairci mes lumières
Tant pis c'est déjà bien de pouvoir lire les backup

Merci à vous d'avoir éclairci mes lumières

Dernière édition par wahidoon le 27 Mar 2009, 21:06, édité 1 fois.
-
Skyman Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1