Forums GAMERGEN
Comment refaire une sauvegarde à partir d'un DVD de sauvegarde?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment refaire une sauvegarde à partir d'un DVD de sauvegarde?
Bonsoir,
Grace aux différents tutos, j'ai pu installer tout le nécessaire afin de jouer avec des back up.
Donc pour bien continuer ds les manips, je suis parti d'un de mes jeux pour le convertir en .iso, opération réussie et ensuite je l'ai gravé sur un DVD-R verbatim grace à image burn..
Jusque là, tout va bien, mon back up fonctionne.
Par contre, lorsque je remet mon dvd ds mon lecteur de PC, windows m'indique qu'il ne peut le lire.
Donc il m'est impossible de faire une sauvegarde à nouveau à partir de ce DVD (pour que mon frère puisse en bénéficier ds sa chambre en même temps que moi)
Y a t il une solution ou un tuto qui existe pu dois je reconvertir mon jeux en iso (car je n'ai pas gardé ce fichier)
Voila, j'espere etre resté ds la légalité et etre assez clair.
J'espere franchement que quelqu'un pourra m'éclairer
@+++
Julien
Grace aux différents tutos, j'ai pu installer tout le nécessaire afin de jouer avec des back up.
Donc pour bien continuer ds les manips, je suis parti d'un de mes jeux pour le convertir en .iso, opération réussie et ensuite je l'ai gravé sur un DVD-R verbatim grace à image burn..
Jusque là, tout va bien, mon back up fonctionne.
Par contre, lorsque je remet mon dvd ds mon lecteur de PC, windows m'indique qu'il ne peut le lire.
Donc il m'est impossible de faire une sauvegarde à nouveau à partir de ce DVD (pour que mon frère puisse en bénéficier ds sa chambre en même temps que moi)
Y a t il une solution ou un tuto qui existe pu dois je reconvertir mon jeux en iso (car je n'ai pas gardé ce fichier)
Voila, j'espere etre resté ds la légalité et etre assez clair.
J'espere franchement que quelqu'un pourra m'éclairer
@+++
Julien
-
julious_1
Re : Comment refaire une sauvegarde à partir d'un DVD de sauvegarde?
Bonsoir
tu emploies clone cd ou nero (ou le logiciel que tu preferes),tu choisis copier le disque.
tu emploies clone cd ou nero (ou le logiciel que tu preferes),tu choisis copier le disque.
-
fa109 Gamer du Dimanche
Pour le resortir le backup en iso tu utilise ImgBurn en mode lecture 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Merci pour votre aide aussi rapide qu'efficace!!
-
julious_1
4 messages
• Page 1 sur 1