Forums GAMERGEN

Mon launcher se lance aléatoirement ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mon launcher se lance aléatoirement ...

Message non lupar UlbaWan » 02 Avr 2009, 20:08

Bonjour tout le monde !

J ai la Wii depuis bien un an et j avais mis l hombrew channel ... Comme on ne pouvait pas lire les backups, j avais laissé sans suite mais depuis 2-3 semaines, je suis rezvenu et j ai donc continué de la "craker"

J ai vu plusieurs tutos sur le forum, mais ils étaient assez longs. Ayant le pied cassé, et ma Wii étant a l etage, j ai préféré faire le tuto a l accueil pour éviter les allées retours interminables ... ( Le tuto étant relativement court )

Seulement voilà ... J ai mis la HC za sa derniere MAJ, installé le cIOS prevu pour le B.Launcher Gamma, puis fait un backup avec le graveur de mon cousin ( coup de bol et en plus il comptait jeter son graveur Oo )

Reussite totale ! Resident Evil 4 s est lancé sans bronché ! Du premier coup ! J ai donc joué, joué et encore joué ...

la 2eme fois, le jeu a fait une erreur ( je lance le B.L. gamma, ecran noir puis un petit temps apres, CD "erroné" ( jme souviens plus de l expression exacte .. ) Je refais une 3eme fois, et la le jeu se lance.

4ème folis, aucun problèmes non plus

Aujourd huii c est la 5ème fois et le jeu ne se lance pas. Idem pour un autre backup ( Final Fantasy C. )
Pourtant les originaux se lancent avec le B.L !

Donc que faire ? Et si il faut changer de système ( si il fait vieillot par exemple ^^ ), vous pouvez me dire point par point ce que je dois installer si je veux pouvoir lancer des backups ?

Merci d avance pour votre aide ;)

PS: Mes DVD sont des Verbatim -R, gravés avec IMGBurn en 2x
UlbaWan-
UlbaWan Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Mon launcher se lance aléatoirement ...

Message non lupar Vlad » 02 Avr 2009, 20:31

Je déplace

Bizarre ton problème, ça viendrait plutôt de la lentille de la Wii
Pour les mises à jour, regarde le tuto épinglé de la section "Tutos des membres"
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Mon launcher se lance aléatoirement ...

Message non lupar UlbaWan » 02 Avr 2009, 21:19

Désolé j avais pas vu la section ... Merci d avoir déplacé !

Ca serait vraiment em*erdant la lentille  :-\

Mais si tout mes jeux originaux se lancent ( dont RE4 ) directement, jme disait que ca viendrait pas de la :'(

Merci pour ta réponse !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2009, 21:21, édité 1 fois.
UlbaWan-
UlbaWan Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage