Forums GAMERGEN
PB USB Loader disque non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PB USB Loader disque non reconnu
Salut,
J'ai un pb avec USB Loader qui ne reconnait pas mon disque dur externe (DD Maxtor IDE 20Go dans un boitier externe USB), j'ai un message d'error du genre "could not initialize USB System ret-1". Le disque n'a qu'une seule partition formatée NTFS. L'install du Cios rev9 s'est déroulé sans aucun pb. Faut il de l'USB 2.0 car je crois que mon boitier est USB 1.1?
Merci d'avance
J'ai un pb avec USB Loader qui ne reconnait pas mon disque dur externe (DD Maxtor IDE 20Go dans un boitier externe USB), j'ai un message d'error du genre "could not initialize USB System ret-1". Le disque n'a qu'une seule partition formatée NTFS. L'install du Cios rev9 s'est déroulé sans aucun pb. Faut il de l'USB 2.0 car je crois que mon boitier est USB 1.1?
Merci d'avance
-
brochiman Gamer du Dimanche
Re : PB USB Loader disque non reconnu
Salut,
Pas de confirmation sur le type d'usb mais par contre ça sens plus la non reconnaissance de l'interface usb de ton boitier...j'ai le même probs sur un boitier 2,5 noname fabriqué au fond d'une hutte a Taïwan...
Si tu as plus d'infos sur ton boitier, penses a passer par ici :
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.15
++
Pas de confirmation sur le type d'usb mais par contre ça sens plus la non reconnaissance de l'interface usb de ton boitier...j'ai le même probs sur un boitier 2,5 noname fabriqué au fond d'une hutte a Taïwan...
++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
essaye en débranchant la prise secteur de ta wii en laissant ton périphérique branché tu rebranche la prise de courant tu rallumes tout et tu essaye. Ma clé usb et mon disque dur mon fait la même que toi mais après ça ils ont été reconnue tout les 2.
-
olivier15 Gamer Averti
Salut,
Tiens, ça c'est un truc que j'ai pas essayé ...merci olivier15
Tiens, ça c'est un truc que j'ai pas essayé ...merci olivier15
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : PB USB Loader disque non reconnu
olivier15 Wrote:essaye en débranchant la prise secteur de ta wii en laissant ton périphérique branché tu rebranche la prise de courant tu rallumes tout et tu essaye. Ma clé usb et mon disque dur mon fait la même que toi mais après ça ils ont été reconnue tout les 2.
Merci pour ton aide mais non marche po, veut rien savoir.
-
Bon, en fait cela doit venir de mon disque dur externe car j'ai essayé avec un lecteur de carte 6 en 1 avec une carte SD et c'est reconnu donc.....mystère pour le disque dur, modèle incompatible ou USB 1.1 non reconnu.
-
satanas17 Wrote:Salut,
++
Oui je pense que ca pue plutôt ce truc la... je vais essayer un autre DD ds le même boitier histoire de voir. A suivre. L'espoir c que lorsque j'ai partitionné le DD pour tester cette solution est que cela buggait mais pas de la même façon je n'avais plus le message d'erreur, je n'avais rien d'ailleurs donc pas mieux mais différent, c'est peut être le DD Ide qui passe pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2009, 00:53, édité 1 fois.
-
brochiman Wrote:Bon, en fait cela doit venir de mon disque dur externe car j'ai essayé avec un lecteur de carte 6 en 1 avec une carte SD et c'est reconnu donc.....mystère pour le disque dur, modèle incompatible ou USB 1.1 non reconnu.
Normal, la carte SD est formatée en FAT et ton disque en NTFS.
Formate d'abord ton HDD en FAT32 car le NTFS n'est pas reconnu par l'USB loader
-
nantaeg Gamer Averti
Je viens d'essayer avec mon dur formaté en fat 32 mais marche pas mieux.
-
essayez de le formater en wfs via votre pc d'abord! Il se peut que le bug survienne lors du test du format de fichier!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
je viens d'essayer le boitier avec un autre dd ide et marche pas non plus.
-
arasium Wrote:essayez de le formater en wfs via votre pc d'abord! Il se peut que le bug survienne lors du test du format de fichier!
ok je vais essayer ca. Merci
-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2