Forums GAMERGEN
impossible de faire marcher disaster avec gecko OS 1.07b fix002
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
impossible de faire marcher disaster avec gecko OS 1.07b fix002
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive plus a faire marcher mon backup sous gecko os avec le fix erreur 002.
Pourtant, les 2 premiere fois, il est passé nikel...... j'ai voulu y jouer une troisieme fois et la ....."impossible de lire le disque veullez ....." et je n'ai fait AUCUNE maj ou quoi que ce soit j'ai meme pas sortie ni la carte SD ni le cd, le seul truc que j'ai fait a ma wii c'est de l'eteindre et de la ralumée.
S'il vous plait aidez moi j'adore ce jeux
Pourtant, les 2 premiere fois, il est passé nikel...... j'ai voulu y jouer une troisieme fois et la ....."impossible de lire le disque veullez ....." et je n'ai fait AUCUNE maj ou quoi que ce soit j'ai meme pas sortie ni la carte SD ni le cd, le seul truc que j'ai fait a ma wii c'est de l'eteindre et de la ralumée.

S'il vous plait aidez moi j'adore ce jeux

-
jkreitz93 Gamer du Dimanche
Re : impossible de faire marcher disaster avec gecko OS 1.07b fix002
Personne pour m'aidez s'il vous plaît ?
-
jkreitz93 Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1