Forums GAMERGEN
Madworld , Marche pas =/
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Madworld , Marche pas =/
Salut à vous tous ,
Je poste ici car j'ai un petit problème .
Ainsi Madworld , un iso gravé sur un DvD +R de chez Sony ne marche pas .
Je lance le jeu avec l'homebrew Backup Launcher et Hop sa se lance , sans problème , je navigue dans les menus .
Mais Lors de la création de Sauvegarde j'ai le droit à :
" Impossible de Lire le disque . Veuillez vous référer au mode d'emploi de la wii pour plus de détails . "
Je relance le jeu , la sauvegarde est créé ( 1 partie sur 4 de 0 minute existe ) .
Je la lance , Premier chargement pas de problème , lancement du mode solo .
Et Hop :
" Impossible de Lire le disque . Veuillez vous référer au mode d'emploi de la wii pour plus de détails . "
Je répète l'opération plusieurs fois sans succès .
Réfléchissant je regrave le jeu et à ma surprise le mode Solo se lance avec ce nouveau DvD , enfin bon il lance la vidéo qui introduit l'histoire .
Nouveau chargement et la wii m'envois pleine figure :
Même chose plusieurs fois .
Donc le jeu est gravé sur un Sony Dvd+R de 4,7 go avec le graveur d'un mac book avec Img Burn en X2 .
Mon Call Of Duty 5 gravé sur le même support marche à merveille .
Need help
Edit : J'ai le Cios Rev 9 et je suis en 3.2E.
Je poste ici car j'ai un petit problème .
Ainsi Madworld , un iso gravé sur un DvD +R de chez Sony ne marche pas .
Je lance le jeu avec l'homebrew Backup Launcher et Hop sa se lance , sans problème , je navigue dans les menus .
Mais Lors de la création de Sauvegarde j'ai le droit à :
Je relance le jeu , la sauvegarde est créé ( 1 partie sur 4 de 0 minute existe ) .
Je la lance , Premier chargement pas de problème , lancement du mode solo .
Et Hop :
Je répète l'opération plusieurs fois sans succès .
Réfléchissant je regrave le jeu et à ma surprise le mode Solo se lance avec ce nouveau DvD , enfin bon il lance la vidéo qui introduit l'histoire .
Nouveau chargement et la wii m'envois pleine figure :
Même chose plusieurs fois .
Donc le jeu est gravé sur un Sony Dvd+R de 4,7 go avec le graveur d'un mac book avec Img Burn en X2 .
Mon Call Of Duty 5 gravé sur le même support marche à merveille .
Need help

Edit : J'ai le Cios Rev 9 et je suis en 3.2E.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2009, 14:40, édité 1 fois.
-
NaRyT Gamer Débutant
Re : Madworld , Marche pas =/
Salut,il te faut des DVD-R et non des +R.
Bye.
Bye.
[img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/t2q7j7pt.png[/img]
-
Pump Gamer du Dimanche
Re : Re : Madworld , Marche pas =/
Pump Wrote:Salut,il te faut des DVD-R et non des +R.
Bye.
Confirmation DVD-R et pas de +R -RW +RW
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Je vais en acheter , Mais pourquoi alors le Call of Duty marche t-il ?
-
NaRyT Gamer Débutant
Tu as eu de la chance sur ce coup la, mais sache que ta lentille n'est pas prévu pour des + R et que tu risques de l'abimer en gravant sur des +r ou autres différents que DVD-R 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Oki merci =) 
Je l'ai gravé sur un -R et maintenant madworld marche sans souci .

Je l'ai gravé sur un -R et maintenant madworld marche sans souci .
-
NaRyT Gamer Débutant
Je n'en ai pas douté un instant 

-
JeanMi59226 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1