Forums GAMERGEN
Problème majora's mask [VC]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème majora's mask [VC]
Salut,
Je viens d'installer le wad de Majora's mask (version PAL) et, va savoir pourquoi, je n'arrive pas à le lancer. La chaîne s'installe bel et bien mais, quand je la démarre, je retourne automatiquement à la chaine wii. Je suis en 3.2.E et le wad a été installé via channel file manager. Quelqu'un a une idée ?
Je viens d'installer le wad de Majora's mask (version PAL) et, va savoir pourquoi, je n'arrive pas à le lancer. La chaîne s'installe bel et bien mais, quand je la démarre, je retourne automatiquement à la chaine wii. Je suis en 3.2.E et le wad a été installé via channel file manager. Quelqu'un a une idée ?
-
pao Gamer Débutant
Re : Problème majora's mask [VC]
Problème résolu après avoir installé le Cios pack V2. En espérant que ce topic serve à d'autres internautes.
-
pao Gamer Débutant
il faut installer la dernière version de l'ios55.
-
brochiman Gamer du Dimanche
c'est dingue ça!!ça veut dire que sans l'ios 55, tu peux pas y jouer? donc t'es obligé de faire la maj 4.0 ou de mettre le ciospackv2?(qui contiennet cet ios55)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Logique vu que légalement, il faut faire la MAJ pour acheter des jeux sur la boutique. Ca ne gêne donc pas pour jouer aux jeux téléchargés.
Il est INTERDIT de parler de wad illégaux sur ce forum!
Logiquement, ce topic est à locker.
Il est INTERDIT de parler de wad illégaux sur ce forum!
Logiquement, ce topic est à locker.
-
fdr_1
5 messages
• Page 1 sur 1