Forums GAMERGEN
Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire ?
Bonjour a tous, j'ai une petite question concernant le USB Loader. Je voudrait utiliser un disque dur externe pour celui-ci mais pas toute sa totalité. (Genre une partition de 30Go en WBFS)
Mais je ne sais pas du tout comment faire (je suis sure que sa doit être très facile mais les seuls partitions que j'ai fait c'était lorsque j'avais installé Windows sur mon PC^^)
Donc voilà si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet, ce serait gentil ^^
Mais je ne sais pas du tout comment faire (je suis sure que sa doit être très facile mais les seuls partitions que j'ai fait c'était lorsque j'avais installé Windows sur mon PC^^)
Donc voilà si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet, ce serait gentil ^^
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike Gamer Pro
-
worms04 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire ?
Merci 

Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
-
Bmike Gamer Pro
Bmike Wrote:Bonjour a tous, j'ai une petite question concernant le USB Loader. Je voudrait utiliser un disque dur externe pour celui-ci mais pas toute sa totalité. (Genre une partition de 30Go en WBFS)
30Go ça fait pas beaucoup, moi tout les jeux que j'ai dumpé et mis dessus, j'en ai pour plus de 110Go -_-
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : Re : Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire ?
Salut,
Pas sympa ça...y a des membres de wiigen qui se casses le ...pour expliquer...pourquoi aller voir en dehors de chez nous

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Bonsoir,
Je souhaite savoir comment graver des jeux originaux...
Je n'ai pas de lecteur lg, donc je ne peux pas le faire directement via mon ordi, par contre j'ai dumper mes jeux originaux via la wii et l'usb loader, je souhaite en faire des backup sur dvd...
D'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, mais je ne sais pas comment l'utiliser concrètement....
En fait j'ai du mal à comprendre comment fonctionne WBDF Gui
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur (je n'ai pas fait de partition, mon dd est consacré à mes backup), j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
aucun iso apparaît sur le dd....
Merci d'avance pour vos réponses....
Je n'ai pas de lecteur lg, donc je ne peux pas le faire directement via mon ordi, par contre j'ai dumper mes jeux originaux via la wii et l'usb loader, je souhaite en faire des backup sur dvd...
D'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, mais je ne sais pas comment l'utiliser concrètement....
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur (je n'ai pas fait de partition, mon dd est consacré à mes backup), j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
-
Specialedges
Re : Re : Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire ?
Specialedges Wrote:Bonsoir,
tu utilise quel WBFS Gui ?

-
Celle du tuto global d'rasium, mais je vais tester wbfs Manager 2.5 pour voir, je viens de la dll....
Edit : Je viens de tester wbfs Manager 2.5 et je n'y arrive pas non plus, je comprends pas, j'ai testé toutes les lettres (je ne sais pas vraiment laquelle correspond mon dd), il me met un message d'erreur "vérifier que le disque n'est pas en cours d'utilisation et qu'il a bien été formater en wbfs....
Help me please....
Edit : une petite réponse please....
Edit : Je viens de tester wbfs Manager 2.5 et je n'y arrive pas non plus, je comprends pas, j'ai testé toutes les lettres (je ne sais pas vraiment laquelle correspond mon dd), il me met un message d'erreur "vérifier que le disque n'est pas en cours d'utilisation et qu'il a bien été formater en wbfs....
Help me please....
Edit : une petite réponse please....
Dernière édition par kooks le 23 Avr 2009, 13:42, édité 1 fois.
-
Specialedges
quand tu branche ton DD il apparait dans ton poste de travail?
Si oui clic sur le DD et il va te demander de formater (a ne pas faire bien sur) comme sa tu verra la lettre du DD
Si oui clic sur le DD et il va te demander de formater (a ne pas faire bien sur) comme sa tu verra la lettre du DD
-
worms04 Gamer Maitre
- Pays: France
moi, ça m'est déjà arrivé avec plusieurs WBFS Gui/Manager, il n'y en a qu'un qui marche sur 10, teste-les toutes

-
Re : Re : Partitionner son disque dur externe pour le USB Loader, comment faire
worms04 Wrote:quand tu branche ton DD il apparait dans ton poste de travail?
Non je le vois pas
Edit : je suis toujours en attente d'aide, merci d'avance
Dernière édition par kooks le 30 Avr 2009, 11:36, édité 1 fois.
-
Specialedges
11 messages
• Page 1 sur 1