Forums GAMERGEN
Probleme Wii et naruto
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Wii et naruto
bonjours j'ai un problème, je possède la wii et la wiikey2, j'ai graver naruto ex3 sur un DVD -R verbatime x2 et quand je la met dans la wii il me dit "Impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
je comprend pas, si quelqun peut m'aider svp. Merci
le jeux est en NTSC
je comprend pas, si quelqun peut m'aider svp. Merci

-
tokota Gamer du Dimanche
Re : Probleme Wii et naruto
Hello,
Ta puce est correctement configuré ?
Ta puce est correctement configuré ?
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
non je peut pas mettre le config disc il me dise de ejecter de cd et d'eteindre la wii, je suis en 4.0E
-
tokota Gamer du Dimanche
si tu as mis le bon dvd de config, celui pour ta puce, la wiikey2, et qu'il n'est pas reconnu, essaie de la mettre à jour, mais je crois qu'il n'y a pas de nouvelle version sortie, la puce est trop jeune
ta wii lit les jeux backups PAL?
ta wii lit les jeux backups PAL?
-
El Bichon Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1