Forums GAMERGEN
Lancer des jeux imports via le disc channel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lancer des jeux imports via le disc channel
Bonjour à tous j'ai encore un ptit probleme !!! ^^^(et ouai encore un mais bien moins grave cette fois !!)
Depuis hier je lance mes backups depuis la disc channel mais ce matin j'ai voulu lancer tatsunoko vs capcom mais ça ne marche pas
il est pourtant bien reconnu par la chaine disc mais lorsque je le lance écran noir !!!
je tiens à préciser que j'ai activer l'option region free sur starfall 0.5
je vous demande aujourd'hui encore un peu d'aide en espérant que ça marce aussi bien que hier !!^^
Depuis hier je lance mes backups depuis la disc channel mais ce matin j'ai voulu lancer tatsunoko vs capcom mais ça ne marche pas
il est pourtant bien reconnu par la chaine disc mais lorsque je le lance écran noir !!!
je tiens à préciser que j'ai activer l'option region free sur starfall 0.5
je vous demande aujourd'hui encore un peu d'aide en espérant que ça marce aussi bien que hier !!^^
-
otaku_81 Gamer du Dimanche
Re : Lancer des jeux imports via le disc channel
un ptit up svp !!!
-
Ce jeu est il compatible ?
C'est le seul jeu Import qui ne se lance pas ou tous ?
Déplacé dans la section Gestion de vos backups Wii
C'est le seul jeu Import qui ne se lance pas ou tous ?
Déplacé dans la section Gestion de vos backups Wii
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
dsl de pas avoir poster dans la bonne section je pensais pourtant etre dans la bonne puisque je pense que ça doit etre un pb logiciel
non ce n'est pas le seul backup import a me faire ça meme si j'ai pourtant suivi les tutos qui disent d'activer l'option region free dans starfall
non ce n'est pas le seul backup import a me faire ça meme si j'ai pourtant suivi les tutos qui disent d'activer l'option region free dans starfall
-
salut
je suis dans le même cas apparement ce serais les back up de jeux jap.pour ma part j'ai tatsunoko et Samba de Amigo qui sont reconnus dans le channel mais ecran noir lorsque je souhaite les lancer.il y toujours possibilité des les lancer via Backup Launcher.
je suis dans le même cas apparement ce serais les back up de jeux jap.pour ma part j'ai tatsunoko et Samba de Amigo qui sont reconnus dans le channel mais ecran noir lorsque je souhaite les lancer.il y toujours possibilité des les lancer via Backup Launcher.
-
studywes Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1