Forums GAMERGEN
erreur 324 sur backup launcher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
erreur 324 sur backup launcher
bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec le backup launcher 0.3 gamma.
Tout d'abord j'ai deja realisé quelques backups sur dvd-r verbatim 16x et ils fonctionnent tous parfaitement
Etant à cours de dvd j'ai testé avec un dvd+rw... bref gravure nickel et quand je le lance ça me met "dvd read err (324)"
Quelqu'un aurait deja testé avec ce type de support??
merci de vos reponses
j'ai un petit probleme avec le backup launcher 0.3 gamma.
Tout d'abord j'ai deja realisé quelques backups sur dvd-r verbatim 16x et ils fonctionnent tous parfaitement

Etant à cours de dvd j'ai testé avec un dvd+rw... bref gravure nickel et quand je le lance ça me met "dvd read err (324)"
Quelqu'un aurait deja testé avec ce type de support??
merci de vos reponses
-
leanno Gamer Débutant
Re : erreur 324 sur backup launcher
D'après ce que j'ai déjà vu, c'est pas bon de mettre ça sur des rw, il est toujours conseillé de le faire que sur des dvd-r, les rw fatigue énormément la lentille, ou j'ai cru voir qu'il est possible à partir de DD mais avec l'aide d'un logiciel usb, donc soit tu rachétes des dvd-r que tu peux trouver pas trop cher dans des marcher (par chez moi 30 les 100 verba, pourquoi sans priver ^^ ) soit tu creuses la piste du DD, mais à confirmer.
-
Alex5982 Gamer du Dimanche
Re : erreur 324 sur backup launcher
oui je me doutais que ça venait du support, bref les dvd sont en commandes .. je croid que je vais patienter..merci
-
leanno Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1