Forums GAMERGEN

Problème Backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Backup

Message non lupar Pyro38 » 12 Avr 2009, 10:10

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, j'ai récement acheté une Wii avec un défaut : elle s'allume mais aucune image n'apparait à l'écran. Jusque la j'avais trouvé la solution, je la laissé tourner 15minutes puis je la redémarré et sa marché. Mais voila, hier je joué à mon backup de Mario Galaxy quand soudain le personnage se mit a avancer tout droit tout seul et la manette (bien que conectée) ne pouvait rien y changer. J'ai éteint la wii et je l'ai rallumé mais voila depuis hier soir elle refuse de s'allumer.

Svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire. :'(
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Problème Backup

Message non lupar satanas17 » 12 Avr 2009, 12:46

Pyro38 Wrote:Bonjour à tous,

J'ai un gros souci, j'ai récement acheté une Wii avec un défaut : elle s'allume mais aucune image n'apparait à l'écran. Jusque la j'avais trouvé la solution, je la laissé tourner 15minutes puis je la redémarré et sa marché. Mais voila, hier je joué à mon backup de Mario Galaxy quand soudain le personnage se mit a avancer tout droit tout seul et la manette (bien que conectée) ne pouvait rien y changer. J'ai éteint la wii et je l'ai rallumé mais voila depuis hier soir elle refuse de s'allumer.

Svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire. :'(

Salut,

Donc elle était a peu près en panne et tu le savais quand tu l'as achetée ??? Maintenant elle est complètement en panne ???
Bin si sous garantie, c'est direction SAV
Si elle est pas sous garantie, direction un dépanneur indépendant du SAV...regarde dans la liste des poseurs de puce de Wiigen si il n'y en a pas un de ton coté et demande lui si il veut bien la prendre en charge.
Si je ne me trompe pas, la plupart travaillent aussi par correspondance...
Je vois pas très bien ce que tu pourrais faire de plus si tu n'est pas technicien en électronique toi même.

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar DemonYunther_1 » 12 Avr 2009, 13:16

Pyro38 Wrote:hier je joué à mon backup de Mario Galaxy

Si il joue à un backup c'est qu'il y a une modification software je me demande si elle passera au SAV le mieux c'est de passer par un poser de puce comme dis satanas.
Et si jamais tu as fait quelque téléchargement illégal on sait jamais ce qui peut se passer
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar satanas17 » 12 Avr 2009, 14:22

Re,
je pense pas qu'il vont trop faire ch.er au SAV...mais bon...ils risquent fort de la basculer en 4.0...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage