Forums GAMERGEN
Probleme pour lire les Backups via la chaine disque avec Cios Rev10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour lire les Backups via la chaine disque avec Cios Rev10
Bonjour a tous voila mon problème.
Ma Wii est en 3.2, Twilight hack, preloader 0.28.
Jusqu'à hier soir je pouvais lire tous mes Backups via la chaine disque avec le Cios Rev9 cela fais depuis plusieurs semaine semaine que je joue comme ça. J'ai installer la Rev10 dans la soirée et depuis quand je lance mes jeux via la chaine disque il me met "error 001". Je suis donc repasser sur la Rev9 pensant a une incompatibilité mais la a ma grande surprise même cas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ou encore mieux une solution a m'apporter en attendant je passe par le Backup Launcher de Wiigator.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
Ma Wii est en 3.2, Twilight hack, preloader 0.28.
Jusqu'à hier soir je pouvais lire tous mes Backups via la chaine disque avec le Cios Rev9 cela fais depuis plusieurs semaine semaine que je joue comme ça. J'ai installer la Rev10 dans la soirée et depuis quand je lance mes jeux via la chaine disque il me met "error 001". Je suis donc repasser sur la Rev9 pensant a une incompatibilité mais la a ma grande surprise même cas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ou encore mieux une solution a m'apporter en attendant je passe par le Backup Launcher de Wiigator.
Merci d'avance a ceux qui me répondront.
Dernière édition par rillette87 le 16 Avr 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
pinheadtheone Gamer du Dimanche
Re : Probleme pour lire les Backups via la chaine disque avec Cios Rev10

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
je vais retester tout ça de mon cote merci a toi. Mais ce que je ne comprend pas c'est que des jeux qui passais avant me mette maintenant error 001 quand je veux y jouer via la chaine disque ça reste bizarre quand même.... Mais ça finira bien par s'arranger
-
tu n'as que ça dans ta config, il te manque des trucs pour une compatibilité totale... 
ciospack, preloader, etc.
je te conseille de lire le big tuto d'arasium

ciospack, preloader, etc.
je te conseille de lire le big tuto d'arasium

-
El Bichon Gamer Hardcore
@ El Bichon
Non c'est vrai excuse j'ai oublier de le préciser dans mon premier message j'ai le preloader 0.28 (je vais passer au 0.29 aujourd'hui et j'ai la première version du Cios pack j'ai suivi scrupuleusement le tuto d'arasium pour Hacker ma Wii... Je vais essayer avec le Hacks.ini creator Qu'arasium a poster le 7 avril.
Non c'est vrai excuse j'ai oublier de le préciser dans mon premier message j'ai le preloader 0.28 (je vais passer au 0.29 aujourd'hui et j'ai la première version du Cios pack j'ai suivi scrupuleusement le tuto d'arasium pour Hacker ma Wii... Je vais essayer avec le Hacks.ini creator Qu'arasium a poster le 7 avril.
-
Me revoilà j'ai réinstaller Cios Rev10 et je suis passer la version 0.29 du preloader.
Maintenant j'ai certains Backup comme Metroid 3 qui ne passais plus avant qui maintenant fonctionne de nouveaux mais j'ai d'autres jeux qui passaient avant comme Quantum Of Solace et Sim City Créator qui ne veulent plus remarcher. Le plus étrange est qu'ils sont quand même reconnu par la chaine disque c'est quand je veut les lancer que ça bug.
Une question qui na pas encore eu de réponse puis je mettre l'ios systemmenu 249 a la place du 30 dans la config du preloader 0.29 sachant que ma Wii n'est pas pucée. Il paraitrais que le 249 est plus compatible avec le Ciospack (j'ai entendu ça a mon taf par quelqu'un qui a déjà fais ça)mais je souhaiterais quand même avoir l'avis de personnes plus compétentes....
Merci d'avance.
Maintenant j'ai certains Backup comme Metroid 3 qui ne passais plus avant qui maintenant fonctionne de nouveaux mais j'ai d'autres jeux qui passaient avant comme Quantum Of Solace et Sim City Créator qui ne veulent plus remarcher. Le plus étrange est qu'ils sont quand même reconnu par la chaine disque c'est quand je veut les lancer que ça bug.
Une question qui na pas encore eu de réponse puis je mettre l'ios systemmenu 249 a la place du 30 dans la config du preloader 0.29 sachant que ma Wii n'est pas pucée. Il paraitrais que le 249 est plus compatible avec le Ciospack (j'ai entendu ça a mon taf par quelqu'un qui a déjà fais ça)mais je souhaiterais quand même avoir l'avis de personnes plus compétentes....
Merci d'avance.
-
essaye déjà avec le Cios pack V2 

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
-
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
Merci a toi Justement Cocotte Regnum c'est ce que je viens d'essayer je suis passer sur le Cios pack V2 (sans l'ios 60 vu que je suis en 3.2) et ça remarche c'est niquel maintenant le problème vient du fait que si je veut quitter un jeu Wii et retourner au menu de la wii en plein milieu d'une partie j'atterris sur un écran noir la wiimote se déconnecte et ça reste comme ça donc obliger d'éteindre ma wii et de la rallumer a chaque fois et ça par contre je ne sais pas d'où ça vient.
Sinon ma question sur l'ios 249 dans les réglages du preloader tient toujours.
Sinon ma question sur l'ios 249 dans les réglages du preloader tient toujours.
-
bonjour j'ai le meme soucis je suis en 3.2E et en rev 9 avec le cioscorp V2 instaler aucun jeu n'ai reconnu "impossible de lire ce disque"
si quelqu un a une solution !!!
si quelqu un a une solution !!!
-
mimi59 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1