Forums GAMERGEN
Problème imgburn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème imgburn
Bonsoir
Avant tout j'espere être dans la bonne rubrique :x
J'ai gravé il y a quelques jours un backup wii sur DVD en utilisant imgburn sans souci, le backup passe sans problème mais voila que ce soir mon graveur n'est plus détecté par le logiciel...
L'un ou l'une d'ente vous serais me dire pourquoi ? Et surtout comment remédier à ce problème :/
Ou alors si vous avez une autre solution.
Merci par avance de vos réponse
Avant tout j'espere être dans la bonne rubrique :x
J'ai gravé il y a quelques jours un backup wii sur DVD en utilisant imgburn sans souci, le backup passe sans problème mais voila que ce soir mon graveur n'est plus détecté par le logiciel...
L'un ou l'une d'ente vous serais me dire pourquoi ? Et surtout comment remédier à ce problème :/
Ou alors si vous avez une autre solution.
Merci par avance de vos réponse
Wii 4.2E + HBC + cIOS38rev15 + cIOSCORPv3.5 dmm + preloader 0.30
DSlite + supercard DS one V3
DSi + EZ-Flash Vi
DSi + EZ-Flash Vi
-
abraxis_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Problème imgburn
Salut;
Problème d'alim du graveur,
problème de connexion Ide/sata du graveur,
gaveur qui vient de mourir...
++
Problème d'alim du graveur,
problème de connexion Ide/sata du graveur,
gaveur qui vient de mourir...
++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Comment je peu tester les 3 réponses sachant que je suis sur un portable et que j'arrive a lire les DVD non vierge biensur
DSi + EZ-Flash Vi
DSi + EZ-Flash Vi
-
abraxis_1 Gamer Débutant
Re : Re : Problème imgburn
abraxis Wrote:Comment je peu tester les 3 réponses sachant que je suis sur un portable et que j'arrive a lire les DVD non vierge biensur
Bin tu viens de répondres aux trois a la fois...enfin presque, reste plus qu'a signaler si ton graveur est capable d'effectuer une gravure fonctionnelle autre que de la gravure wii...
Si je reprend ton message, tu me dis juste que ton graveur est plus détecté...du coup, bin probs de tout ce que je viens de citer (et ça, aussi sans préciser que c'est un graveur dans un portable...lol)
Donc, en fait, tu plutôt as un probs qui doit être logiciel...Tu tentes une désinstall de ImgBurn, et réinstall, ImgBurn, quelle vers

Quel Os

Je sais que c'est casse cou.lles comme questions, mais quand c'est un probs logiciel, c'est déjà assez difficile d'y répondre en ayant toutes les données et la machine, alors imagines toi si tu nous dis juste "il grave plus depuis hier soir a 13h30...on est aidé la...

++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
Alors en effet j'ai bien installé un logiciel (assez gros) je vais tester de le virer pour voir si tout reviens à la normal
DSi + EZ-Flash Vi
DSi + EZ-Flash Vi
-
abraxis_1 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1