Forums GAMERGEN
problème usb loader 1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème usb loader 1.5
bonjour j'ai un problème avec l'usb loader 1.5. après avoir installer avec succès le custom ios révision 10
lorsque je veux formater ma clé usb en wbfs l'usb loader me dit qu'il y a une erreur de partition et me demander de rédémarrer la wii. alors comment faire ? Pour info ma wii est en 3.2eu et la clé usb est une clé 8gb de marque médion.
merci
lorsque je veux formater ma clé usb en wbfs l'usb loader me dit qu'il y a une erreur de partition et me demander de rédémarrer la wii. alors comment faire ? Pour info ma wii est en 3.2eu et la clé usb est une clé 8gb de marque médion.
merci

-
kakashi06 Gamer Pro
- Pays: France
Re : problème usb loader 1.5
Coucou excuse moi de ne pas t'éclairer sur ce que tu cherches mais comment as tu eu le fichier en .WAD
je le cherche désespérément depuis hier soir ...
si tu pouvais me répondre sa serait sympa
merci

si tu pouvais me répondre sa serait sympa

merci
Si on s\'attachait à des ballons ? on s\'envolerait ... comme des oiseaux ...
-
candy-lady Gamer Débutant
Désolé mais j'ai utilisé l'installation par internet pour le custom ios révision 10 DONC j'ai pas eu besoin de télécharger le wad mais n'oublie pas : google est ton ami 
sinon personne pour mon problème

sinon personne pour mon problème

-
kakashi06 Gamer Pro
personne ne peut m'aider ?
-
kakashi06 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1