Forums GAMERGEN
sd/usb loader 1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
sd/usb loader 1.5
bonjour a tous ,
je suis un nouvelle arrivent sur le forum de wiigen ,et je vient de passé ma wii en 3.2e avec l'hbc installé ,la chaine disque le préloader et usb loader 1.5 ,grace a tout les tutos de c forum, (je remerci tout les menbres pour leur bon tutos) alor voila j'ai deux petite question :
1.est-il possible de lire les backup sur le disque dur ou clef usb ,sens la carte sd avec l'usb loader dessus( ou installé l'usb loader dans la wii )?
2.j'ai un petit pb avec les carte sd/hc ,il ne passe pas dans la wii pourtant je croyait qu'avec le cios révisiont 10 la wii les suportait?
Voila c'est tout , si quelqu'un a des reponse a mes petit souci merci d avance
je suis un nouvelle arrivent sur le forum de wiigen ,et je vient de passé ma wii en 3.2e avec l'hbc installé ,la chaine disque le préloader et usb loader 1.5 ,grace a tout les tutos de c forum, (je remerci tout les menbres pour leur bon tutos) alor voila j'ai deux petite question :
1.est-il possible de lire les backup sur le disque dur ou clef usb ,sens la carte sd avec l'usb loader dessus( ou installé l'usb loader dans la wii )?
2.j'ai un petit pb avec les carte sd/hc ,il ne passe pas dans la wii pourtant je croyait qu'avec le cios révisiont 10 la wii les suportait?
Voila c'est tout , si quelqu'un a des reponse a mes petit souci merci d avance

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Re : sd/usb loader 1.5
1. normalement oui il faut installer une chaine qui sera au format .wad (mais attention il existe aussi des forwarder qui ne sont pas des vrais chaines mais seulement une sorte de lien qui te lance un programme en particulier sur la carte SD, ce qui nécessite donc une carte SD)
2. ça dépend ton utilisation de la carte SDHC. L'HBC ne fonctionne pas avec les cartes SDHC par contre l'USBLoader est censé le faire. Certain programmes sont compatibles d'autres pas !!
2. ça dépend ton utilisation de la carte SDHC. L'HBC ne fonctionne pas avec les cartes SDHC par contre l'USBLoader est censé le faire. Certain programmes sont compatibles d'autres pas !!
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Post dans movaise section ! 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
merci jibweb pour tes infos ,
sais tu comment crée une chaine pour l'usb loader défoit ! ou connait tu un lien ?
merci
dsl de mettre tromper de section je pensait que c'est la qu'il était le mieu .
sais tu comment crée une chaine pour l'usb loader défoit ! ou connait tu un lien ?
merci
dsl de mettre tromper de section je pensait que c'est la qu'il était le mieu .

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Avec Wadder tu pourras crée ta chaine.
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
mais attention donner un lien de téléchargement pour des chaines est totalement illégal et prohibé sur Wiigen
-
jibweb Gamer Maitre
merci , il ni a vraimment pas de moyen légal pour crée une chaine !
merci a tous
merci a tous

psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1