Forums GAMERGEN
pb graver iso wadmanager avec imgburn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pb graver iso wadmanager avec imgburn
bonjour, lorsque je lance img burn et lui met comme fichier à graver wadmanager par ex ou un iso de petite taille, il me dit que le format n'est pas supporté et avec nero, il ne veut les graver que sur un cd .
avez vous une solution?
merci
avez vous une solution?
merci
-
roger62 Gamer Débutant
Re : pb graver iso wadmanager avec imgburn
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Essaie avec CloneCD.
-
Near Ancien
justement c'est avec imgburn que je n'arrive pas a graver
je vais essayer avec clone cd
on dirai que le souci c'est que comme le fichier est petit ( 4000 ko environ) imgburn ne l'assimile pas comme iso normal et avec nero ,il comprend que c'est une image, mais au moment de graver,il me demande d'insérer un cd et non un dvd vu la taille
on dirai que le souci c'est que comme le fichier est petit ( 4000 ko environ) imgburn ne l'assimile pas comme iso normal et avec nero ,il comprend que c'est une image, mais au moment de graver,il me demande d'insérer un cd et non un dvd vu la taille
-
roger62 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1