Forums GAMERGEN
Rock Band 2 NTSC Usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Rock Band 2 NTSC Usb loader
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si Rock Band 2 NTSC passe sur Wii PAL avec l'usb loader (je crois mais pas sur) et surtout si la guitare de GH4 passe dessus (Je precise qu'ils sont bien compatibles quand meme =D) mais je sais pas si l'usb loader change quelque chose voila pourquoi je me demandais cela.
Bonne journée =).
Je voulais savoir si Rock Band 2 NTSC passe sur Wii PAL avec l'usb loader (je crois mais pas sur) et surtout si la guitare de GH4 passe dessus (Je precise qu'ils sont bien compatibles quand meme =D) mais je sais pas si l'usb loader change quelque chose voila pourquoi je me demandais cela.
Bonne journée =).
-
bl4ck0u Gamer Averti
- Pays: France
Re : Rock Band 2 NTSC Usb loader
Un peu tard mais bon, la réponse est oui & oui.
Pour ma part, aucun problème avec la guitare GH sur Rock Band 2.
Pour ma part, aucun problème avec la guitare GH sur Rock Band 2.
-
WSMaxx Gamer Débutant
- Pays: France
moi j'ai une wii NTSC et jeux NTSC et avec backup loader et usb loader ça fonctionne pas pour la batterie et guitare seulement le micro je sais pas pourquoi la lumière bleu allume mais pas capable de faire reconaitre les accessoires, si vous avez une idée cela serai très apprécier merci
-
sguil40 Gamer du Dimanche
Salut a tous, je vous expose mon problème :
Je souhaitais savoir si vous n'aviez pas de soucis pour le lancer.
J'ai une wii en 4.1 waninkoko, avec cios pack v4 fix
je tente de lancer le jeux directement sur la chaine disque, mais il me met un écran vert, puis de la neige verte, et ça tourne en boucle.
le jeux est planté.
J'ai réglé le preloader de manière qu'il m'accepte les jeux ntsc
(je joue a rock band country track pack NTSC sans problèmes)
Si vous pouviez m'aider.
merci
Je souhaitais savoir si vous n'aviez pas de soucis pour le lancer.
J'ai une wii en 4.1 waninkoko, avec cios pack v4 fix
je tente de lancer le jeux directement sur la chaine disque, mais il me met un écran vert, puis de la neige verte, et ça tourne en boucle.
le jeux est planté.
J'ai réglé le preloader de manière qu'il m'accepte les jeux ntsc
(je joue a rock band country track pack NTSC sans problèmes)
Si vous pouviez m'aider.
merci
-
cox64 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1