Forums GAMERGEN
HUB sûr les USB de notre chère Wii ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
HUB sûr les USB de notre chère Wii ??

La wii gère telle un HUB pour que je puisse brancher mes deux chargeurs

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re : HUB sûr les USB de notre chère Wii ??
Normalement il n y pas de problème
Mais je n'ai jamais testé donc...
Mais je n'ai jamais testé donc...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Les chargeurs de Wiimote ne font qu'utiliser les +5V de l'USB (ils n'utilisent pas les bornes du transfert de données).
Une seule question donc : la wii peut-elle fournir assez d'intensité sur un port USB pour alimenter 2 chargeurs ?
Dans le doute (ou si ca ne fonctionne pas correctement) tu peux toujours opter pour un hub USB avec alimentation externe .... et ainsi garder tes ports libres ....
Une seule question donc : la wii peut-elle fournir assez d'intensité sur un port USB pour alimenter 2 chargeurs ?
Dans le doute (ou si ca ne fonctionne pas correctement) tu peux toujours opter pour un hub USB avec alimentation externe .... et ainsi garder tes ports libres ....
-
ElPedro31 Gamer du Dimanche
Ok merci ElPedro 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Je me permet de répondre sur ce topic afin de ne pas en créer un autre alors qu'il y a un certain lien avec ce sujet.
Pour ma part, j'ai acheter une sorte de pack contenant un petit ventilo, qui, parait-il, allonge la durée de vie de la console. Seulement, il me bouffe mes deux USB, mais 2 autres USB sont présents sur le ventilo. Puis-je sans crainte utiliser les deux USB de ce ventilo ? Ont-elles la même "puissance" (le terme n'est pas adapté, désolé) que les originels ? Sachant que je branche mon DD Externe dessus en plus d'un chargeur WiiMote.
Dernière question, lorsque je laisse ma Wii en veille afin de charger la WiiMote, le DD externe est aussi allumé (logique) mais n'y a-t-il pas un risque de détérioration du matos (Disque Dur Externe & Wii) à tout le temps le laisser allumer ? Est-il préférable de le débrancher dès que je met en veille ma console ?
Pour ma part, j'ai acheter une sorte de pack contenant un petit ventilo, qui, parait-il, allonge la durée de vie de la console. Seulement, il me bouffe mes deux USB, mais 2 autres USB sont présents sur le ventilo. Puis-je sans crainte utiliser les deux USB de ce ventilo ? Ont-elles la même "puissance" (le terme n'est pas adapté, désolé) que les originels ? Sachant que je branche mon DD Externe dessus en plus d'un chargeur WiiMote.
Dernière question, lorsque je laisse ma Wii en veille afin de charger la WiiMote, le DD externe est aussi allumé (logique) mais n'y a-t-il pas un risque de détérioration du matos (Disque Dur Externe & Wii) à tout le temps le laisser allumer ? Est-il préférable de le débrancher dès que je met en veille ma console ?
Wii 4.0E partielle by Waninkoko - cIOS Pack V3 Fix 4.0 - cIOS36 Rev 10 - Preloader 0.29 - HBC 1.01 - SD/USBLoader V1.5 + cfg21Rev6.FR by M@nolo
DS Lite R4 SD
iPhone 3G 16Go 2.2.1 Jailbroken
DS Lite R4 SD
iPhone 3G 16Go 2.2.1 Jailbroken
-
PréluDe Gamer du Dimanche
Pour le DD allumer !! ba sur ma Wii je léteind tout le temps, parcontre mes DD du PC sont allumer 24/24
Perso sur ta wii si ton DD a un bouton On/Off je te préconnise de l'éteindre ca met 3 sc pour sallumer
Perso sur ta wii si ton DD a un bouton On/Off je te préconnise de l'éteindre ca met 3 sc pour sallumer

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1