Forums GAMERGEN
iso et compression
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iso et compression
bonjour a tous, j'ai vu qu'on pouvait compresser un ISO de wii , mais est-ce qu'on peut le gravé(ou le loader sur clé usb) quand il est compresser 
merci d'avance

merci d'avance
-
jujuleboss27600 Gamer Débutant
Re : iso et compression
Non, la gravure sur DVD ne se fait qu'avec un .iso non-compressé
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
merci de te presenter dans la section presentation des membres
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour, moi je voudrais juste savoir quand il vont sortir une application, pr lancker des backup de wii compréssé =D ?
++
++
-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
L'USB Loader les compresse lors de la copie de l'iso sur DD
-
Vlad Gamer Bronze
Si par compressé tu entendais "allégé" comme avec WiiScrubber, et bien oui tu peux les graver après et faire des MultiGame sur un seul DVD-r.
Sinon en ce qui concerne la compression de l'USB Loader, tu as eu ta réponse.
J'ai posté juste au cas ou il y aurait eu un amalgame entre "compressé" et "Scrubbé".
Sinon en ce qui concerne la compression de l'USB Loader, tu as eu ta réponse.
J'ai posté juste au cas ou il y aurait eu un amalgame entre "compressé" et "Scrubbé".
-
Near Ancien
Oki merci les gars 
Donc si j'ai bien compris, Wiiscruber sert a compresser le fichier ISO, pour que plusieurs ISO rentrent dans un seul dvd-r , c'est ca ? XD

Donc si j'ai bien compris, Wiiscruber sert a compresser le fichier ISO, pour que plusieurs ISO rentrent dans un seul dvd-r , c'est ca ? XD
-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
WiiScrubber ne "compresse" pas ton ISO, il enlève les parties inutiles. ( langues inutilisées, vidéos, etc... )
Et oui tu peux faire des DVD-r "MultiGames" avec ce logiciel, va voir les tutoriels appropriés.
Sinon je pense que l'USB Loader, étant donné qu'il utilise le format de Waninkoko, à savoir le WBFS, "convertit" les ISO vers ce format, ou les "compresse" vers.
Mais il ne "Scrubbe" pas les ISO, c'est certain.
Ciao
Et oui tu peux faire des DVD-r "MultiGames" avec ce logiciel, va voir les tutoriels appropriés.
Sinon je pense que l'USB Loader, étant donné qu'il utilise le format de Waninkoko, à savoir le WBFS, "convertit" les ISO vers ce format, ou les "compresse" vers.
Mais il ne "Scrubbe" pas les ISO, c'est certain.
Ciao
-
Near Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1