Forums GAMERGEN

probleme usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme usb

Message non lupar black_metrostyle » 02 Mai 2009, 10:53

salut voici mon problème en faite je viens de recevoir le jeux original boogie qui est fourni avec un micro . Jusque la tout vas bien .
Ensuite j'ai vu d'autre jeux pour pouvoir jouer avec micro donc je me suis procurer les backup de ces jeux dont voici les titre:  boogie superstar , high scool musical 3 et disney sing it .  Une foi x que je lance un de ces 3 jeux vie l usb loader le jeux démarre tout va mais quand je lance le mode pour le micro il me dit d insérer le micro logitec usb donc j'ai vérifier plusieur foix mais le problème a persister donc je me suis décider a graver les 3 jeux en me disant que sa venait du usb loader  .  Après le gravage des jeux le problème reste tj identique insérer micro usb logitec donc je me suis dit ses le micro qui ne vas déjà plus donc  j ai retenter avec le jeu boogie original et la le micro vas donc la je ne comprend pas d ou viens le problème . 
Est ce que le micro fonctionne t il que avec les jeux originaux???

Merci d avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur black_metrostyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : probleme usb

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 12:13

black_metrostyle Wrote:salut voici mon problème en faite je viens de recevoir le jeux original boogie qui est fourni avec un micro . Jusque la tout vas bien .
Ensuite j'ai vu d'autre jeux pour pouvoir jouer avec micro donc je me suis procurer les backup de ces jeux dont voici les titre:  boogie superstar , high scool musical 3 et disney sing it .  Une foi x que je lance un de ces 3 jeux vie l usb loader le jeux démarre tout va mais quand je lance le mode pour le micro il me dit d insérer le micro logitec usb donc j'ai vérifier plusieur foix mais le problème a persister donc je me suis décider a graver les 3 jeux en me disant que sa venait du usb loader  .   Après le gravage des jeux le problème reste tj identique insérer micro usb logitec donc je me suis dit ses le micro qui ne vas déjà plus donc  j ai retenter avec le jeu boogie original et la le micro vas donc la je ne comprend pas d ou viens le problème . 
Est ce que le micro fonctionne t il que avec les jeux originaux???

Merci d avance pour votre aide

si tu as téléchargé tes jeux (illégalement) sur internet, ça vient peut être du fait qu'il a été scrubbé, que celui qui a mis le jeu a enlever cette option pour que le fichier sois moins volumineux
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilvan69 » 02 Mai 2009, 12:15

bonjour,

est ce que tu as essayé de changer de port usb ?
est ce que tu as autres choses de branché sur les port usb ?
kilvan69 Gamer Débutant
Pays: France

Re : Re : probleme usb

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 12:17

kilvan69 Wrote:est ce que tu as autres choses de branché sur les port usb ?

d'après ce que j'ai compris il a le disque dur ou clé USB et son micro
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar black_metrostyle » 02 Mai 2009, 12:51

merci pour vos reponse donc oui jai deja essyer de changer les port usb mais le probleme reste tj et oui j ai un disque dur brancher dessu qui marche sens probleme et comme jai dit quand je branche le micro avec le jeu boogie en original sa vas mais avec le jeu high school musical 3 qui est un back up ou boogie superstar qui est un back up aussi sa ne vas pas .

Donc je pense que le probleme ne vien pas de mes port usb .

jai lu sur le forum que en repassent en rev 8 le probleme est corriger mais bon alors le usb loader ne fonctionne plus  >:( 

Faudrait t il rajouter un cios manquant pour mon jeu backup pour qui puisse detecter mon micro?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 12:54

black_metrostyle Wrote:merci pour vos reponse donc oui jai deja essyer de changer les port usb mais le probleme reste tj et oui j ai un disque dur brancher dessu qui marche sens probleme et comme jai dit quand je branche le micro avec le jeu boogie en original sa vas mais avec le jeu high school musical 3 qui est un back up ou boogie superstar qui est un back up aussi sa ne vas pas .

Donc je pense que le probleme ne vien pas de mes port usb .

jai lu sur le forum que en repassent en rev 8 le probleme est corriger mais bon alors le usb loader ne fonctionne plus  >:( 

Faudrait t il rajouter un cios manquant pour mon jeu backup pour qui puisse detecter mon micro?

bah essaye de remettre le cios rev 8 et lance ton backup par la chaine disque (cios pack) ou par un autre loader de backup (sauf USB loader) et si ça marche, c'est donc que ça vient du cios, mais je doute que ça soit ça.

une petite question, est-ce ton image iso ou celui récupéré sur internet (donc illégale)?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar black_metrostyle » 02 Mai 2009, 12:57

Recuper sur le net je l avoue  >:( >:(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 13:02

black_metrostyle Wrote:Recuper sur le net je l avoue  >:( >:(

c'est pas bien  >:( bon j'avoue je fais la même chose mais bon xD

sinon, ça vient peut être du fais que celui qui le passe sur internet a scrubbé l'image iso et a donc enlever le mode micro pour que le fichier sois moins volumineux
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar black_metrostyle » 02 Mai 2009, 13:06

lol un moment tu ma fait peur je croyai directe que tu me jeterai en prison mdrrrr  mais avec wii scrubber est ce que je peut voir si il manque quelque chose dans mon iso ?  et si oui puije le rajouter?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 13:12

black_metrostyle Wrote:lol un moment tu ma fait peur je croyai directe que tu me jeterai en prison mdrrrr  mais avec wii scrubber est ce que je peut voir si il manque quelque chose dans mon iso ?  et si oui puije le rajouter?

ben, tu peux le rajouter mais il faut demander à quelqu'un qui a le vrai de te le passer et de te fire exactement ou il était
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar black_metrostyle » 02 Mai 2009, 13:15

okok merci bcp pour ton aide  8)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xtend Masuda » 02 Mai 2009, 13:34

black_metrostyle Wrote:okok merci bcp pour ton aide  8)

de rien  ;)
Image
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage