Forums GAMERGEN
comment récupérer une sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment récupérer une sauvegarde
Bonjour,
étant nouveau sur la wii, la question a peut-être été déjà posée.
J'ai joué avec la wiifit donc sauvegarde sur la console. je veux prêter ma console mais sauver mes sauvegardes sur une sd. Je copie ma sauvegarde wiifit vers sd et voila maintenant comment jouer avec ma sauvegarde qui est sur la sd . Ma wii est en 3.3E. Quand j'ai voulue rejouer j'ai été obligé de recommencer à zéro. Comment faire?
Merci
étant nouveau sur la wii, la question a peut-être été déjà posée.
J'ai joué avec la wiifit donc sauvegarde sur la console. je veux prêter ma console mais sauver mes sauvegardes sur une sd. Je copie ma sauvegarde wiifit vers sd et voila maintenant comment jouer avec ma sauvegarde qui est sur la sd . Ma wii est en 3.3E. Quand j'ai voulue rejouer j'ai été obligé de recommencer à zéro. Comment faire?
Merci

-
fred2966 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : comment récupérer une sauvegarde
Impossible de jouer a une sauvegarde copiée sur SD.
Il faut ensuite la re-copier sur la wii
Il faut ensuite la re-copier sur la wii

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Re : comment récupérer une sauvegarde
Si j'ai compris , je copie ma save sur la sd, je la supprime de la wii, je prête ma console et quand je veux jouer je recopie ma save sur la console et là mes profils sont apparants; oui ou non? 

-
fred2966 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1