Forums GAMERGEN
Probléme pour lire certains de mes backups sur ma wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probléme pour lire certains de mes backups sur ma wii
Bonjour,
j'ai un petit problème pour lire certains de mes backups avec ma wii.J'ai la chaine "backup channel" grasse a la faille de Zelda, je contrôle mes backups avec wii update manager 1.2, pour certains backups le contrôle se fait sans problème, je grave mon backup et lorsque je le mets dans ma console, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( après le flash vert ).Cela fait 4 fois que ça m'arrive sur 4 backups différents et a chaque fois un dvd HS...........
Que dois je faire, y a t-il une personne qui peut me venir en aide??
D'avance merci.
j'ai un petit problème pour lire certains de mes backups avec ma wii.J'ai la chaine "backup channel" grasse a la faille de Zelda, je contrôle mes backups avec wii update manager 1.2, pour certains backups le contrôle se fait sans problème, je grave mon backup et lorsque je le mets dans ma console, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( après le flash vert ).Cela fait 4 fois que ça m'arrive sur 4 backups différents et a chaque fois un dvd HS...........
Que dois je faire, y a t-il une personne qui peut me venir en aide??
D'avance merci.
-
bloum71 Gamer Débutant
Re : Probléme pour lire certains de mes backups sur ma wii
Les informations complémentaires, telles que le type de DVD-r utilisé ( marque ) le logiciel de gravure, et les options de gravures appliquées sont necessaire pour qu'on t'aide.
Le Firmware de ta Wii aussi, au cas ou il faut faire quelque (re) install.
Ciao
Le Firmware de ta Wii aussi, au cas ou il faut faire quelque (re) install.
Ciao
-
Near Ancien
Donc, pour commencer ma wii est une version 3.1, mes dvd sont de marque fujifilm et je grave mes backups avec img burn.
Je crois que je n'ais rien oublié comme précisions.
Encore merci pour vos conseils futur..........
Je crois que je n'ais rien oublié comme précisions.
Encore merci pour vos conseils futur..........
-
bloum71 Gamer Débutant
ha si j'avais oublié, je grave en vitesse x4...
cette fois si tout y est..
cette fois si tout y est..
-
bloum71 Gamer Débutant
Passe en 3.2 au moins et regarde ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Essaie de graver sur des DVD-r Verbatim avec le logiciel CloneCD en vitesse minimale.
Je me répète souvent là dessus mais cette Config' ne m'a jamais fait défaut.
Sinon suit les conseils de JeanMi59226.
Ciao
Je me répète souvent là dessus mais cette Config' ne m'a jamais fait défaut.
Sinon suit les conseils de JeanMi59226.
Ciao
-
Near Ancien
Merci beaucoup, je vais déjà essayer ça dans un premier temps et je verrais ce que ça donne.
Encore merci....
Encore merci....
-
bloum71 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1