Forums GAMERGEN

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de backups

Message non lupar kicklie_1 » 05 Mai 2009, 16:04

Bien, je suis nouveau et j'ai entièrement craqué ma wii grâce à vous et je tiens à vour dir eun grad bravo car le site est vraiment bien fais et très précis. Merci, je ne vus le dis aps encore car j'ai très suivis à la lettre vos indications, j'ai tout installé, tout fonctionne à merveille...MAIS...quand j'insert un de mes dvd graver avec animal crossing pour wii(let's go to the city) et bien il ne se apsse rien avec le backlauncher, rien de rien il y a juste lîmage du wiigator et rien d'autre. alors que dois-je faire pour qu'il détecte me sjeux? je préviens j'ai vraiment tout fait à la lettre de vos tutos donc ce n'est aps le prolème alors dites moi svp. Je tiens à dire que j'ai fait une mise a jour du home brew et que cela ne marche toujours pas. AIDER MOI svp
Avatar de l’utilisateur kicklie_1

Re : Bonjour tout le monde, j'ai un problème de backups

Message non lupar arasium » 05 Mai 2009, 16:40

Sujet déplacé! Stp, pense a mieu écrire car le langage SMS n'est pas trop aprécié car difficilement lisible.

Pour ton probleme, retire tout périphérique GameCube.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Luffy » 05 Mai 2009, 16:50

Déplacé dans la section Gestion de vos backups Wii

As tu fait la mise à jour contenue dans le jeu Animal Crossing ?
C'est un IOS necéssaire au Wii Speak
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kicklie_1 » 05 Mai 2009, 17:13

Excuser-moi je hais le langage sms aussi, peut-être que j'écris un peu vite alors mais ne penser que j'écris ainsi comme tous le sjeunes d'aujourd'hui. Bien, à présent, ça fonctione mais j'ai une certaine erreur 349, que fais-je à présent?
Avatar de l’utilisateur kicklie_1

Retourner vers Entraide et dépannage