Forums GAMERGEN
SD ou DD?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
SD ou DD?
Voila que vaut il acheter pour mettre les jeux wii. Un DD ou alors une carte SD?
-
Badboys_21 Gamer Débutant
Re : SD ou DD?
un DD, tu as plus de memoire!
Je déplace dans la section Gestion des backup WII
Je déplace dans la section Gestion des backup WII
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
De nos jours, les DD sont vraiment pas cher, donc aucunes raisons de s'en priver. ;p
-
Near Ancien
le prix, mais aussi la taille des jeux dumpés, permettent de pouvoir n'utiliser qu'un disque dur de 250Go largement 

-
El Bichon Gamer Hardcore
Mon DD de 1 To (verbatim 100 euros, le mions cher je crois) a une partition de 40 Go pour les jeux wii, je pensais en mettre une dizaine (si un jour j'en ai une dizaine...
), mais j'en ai mis 3 et je me rends compte que selon les jeux même avec une si petite parition (diront certains) tu as de quoi déjà jouer à beaucoup de jeux!!! Et jouer à pleins de jeux en même temps, c'est pas mon truc...
Bref, fonce ça vaut vraiment le coup!!

Bref, fonce ça vaut vraiment le coup!!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1