Forums GAMERGEN
Probleme de lancement little king's story avec backup launcher V0.3 Gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lancement little king's story avec backup launcher V0.3 Gamma
Bonjour a tous alors voila je suis nouveau sur la wii et j'apprends un peu son fonctionnement aussi et j'avais donc une petite question concernant little king's story.
Quand je le lance avec le backup launcher 0.3V gamma il me met que la lecture du disque est impossible de réinsérer le disque little king's story.
Je ne sais pas s'il existe un patch pour faire fonctionner ce jeu ou si tout simplement il est incompatible avec le backup launcher 0.3 ou autre.
J'ai regardé un peu partout sur le forum et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super sympa de sa part.
Merci d'avance
Quand je le lance avec le backup launcher 0.3V gamma il me met que la lecture du disque est impossible de réinsérer le disque little king's story.
Je ne sais pas s'il existe un patch pour faire fonctionner ce jeu ou si tout simplement il est incompatible avec le backup launcher 0.3 ou autre.
J'ai regardé un peu partout sur le forum et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait super sympa de sa part.
Merci d'avance
Dernière édition par Masika le 12 Mai 2009, 16:54, édité 1 fois.
-
bosspes Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Probleme de lancement little king's story avec backup launcher V0.3 Gamma
Config de ta wii stp ^^
Firmware, cios rev etc stp
Firmware, cios rev etc stp
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956 Gamer Pro
Alors le frimware, c'est 3.2E et le CIOS 36 rev 7 si ma memoire est bonne je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir dede956.
Sinon j'ai entendu parler qu'il fallait que j'utilise softchip mais je ne vois pas du tout ce que c'est.
Sinon j'ai entendu parler qu'il fallait que j'utilise softchip mais je ne vois pas du tout ce que c'est.
Dernière édition par Masika le 12 Mai 2009, 20:18, édité 1 fois.
-
Tu l'as graver a quelle vitesse ? tu l'as graver avec quoi ?
-
julien-76 Gamer du Dimanche
Je l'ai gravé avec imagburn a la vitesse 2X mais j'ai toujours gravé a cette vitesse
-
As tu le ciospack? si oui t'as essayé? as tu essayé via geckoOS?
est ce que ton original demande une mise à jour (en désactivant le prelaoder si tu l'as bien sur)?
peut être manque t'il un ios spécifique, faudrait voir sur le topic prévu à cet effet (liste ios) ou ailleurs où il y aurait une liste des ios necessaires à chaque jeux, mais je ne sais plus où c'est
,une petite recherche devrait vite t'y mener
Et si t'as le temps et veut être sur de savoir si ça vient d'un ios tu peux faire ça:
avec channel file manager ou any title deleter (Attention, hein pas de bétise, n'efface rien, c'est juste pour voir), tu répertories les ios que t'as sur ta console.
Puis avec wiiscrubber, tu regardes dans ton iso sur ton pc, quels ios il y a dans la partition update, et tu compares voir s'il en manque...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17399.60, c'est le sujet en question, tu peux peut être y demander si y'a de l'ios spécifique pour ce jeu. Et cherches aussi, ce jeu a l'air si bien que tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
est ce que ton original demande une mise à jour (en désactivant le prelaoder si tu l'as bien sur)?
peut être manque t'il un ios spécifique, faudrait voir sur le topic prévu à cet effet (liste ios) ou ailleurs où il y aurait une liste des ios necessaires à chaque jeux, mais je ne sais plus où c'est

Et si t'as le temps et veut être sur de savoir si ça vient d'un ios tu peux faire ça:
avec channel file manager ou any title deleter (Attention, hein pas de bétise, n'efface rien, c'est juste pour voir), tu répertories les ios que t'as sur ta console.
Puis avec wiiscrubber, tu regardes dans ton iso sur ton pc, quels ios il y a dans la partition update, et tu compares voir s'il en manque...
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17399.60, c'est le sujet en question, tu peux peut être y demander si y'a de l'ios spécifique pour ce jeu. Et cherches aussi, ce jeu a l'air si bien que tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
Dernière édition par ssoofftt le 13 Mai 2009, 11:37, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Non je n'ai pas le CIOSpack j'ai essayé avec softchip et aucun resultat je vais essayé de voir comment fonctionne le CIOSpack car je ne connais pas du tout
-
t'as le preloader?
c'est quoi softchip?
Sio tu ne l'as pas djà fait, va voir le tuto d'arasium (le meilleur du hack.....), tu y apprendras et comprendras pleins de choses!
le ciospack, c'est un pack d'ios patchés avec le module (DIP11 pour le dernier en date) de waninkoko, qui permet de faire tourner les jeux avec les ios qui leur plaisent le mieux, et ce même si ce sont des copies!!
c'est quoi softchip?
Sio tu ne l'as pas djà fait, va voir le tuto d'arasium (le meilleur du hack.....), tu y apprendras et comprendras pleins de choses!
le ciospack, c'est un pack d'ios patchés avec le module (DIP11 pour le dernier en date) de waninkoko, qui permet de faire tourner les jeux avec les ios qui leur plaisent le mieux, et ce même si ce sont des copies!!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
softchip apparement c'est un backup launcher le meme principe et simple petite question qu'est ce que le preloader?? et je vais de ce pas regarder le tuto d'arasium
-
t'as du voir ce qu'étais le preloader, indispensable pour les bidouilleurs...il permet de lancer ce que tu veux avant le system menu, et de patcher la nand de ta console afin d'avoir pleins de nouvelles fonctionnalités!!anti maj des jeux, dézonnage totale de la console (chaines, jeux, jeux GC), possibilité de bouger la chaine disque, de booter sur un disque de son choix et bien d'autres trucs encore!

-
flowlapache Gamer Bronze
alors je vais regarder le preloader je suppose qu'un tuto a du etre fait pour ca donc je vais osculter ca de suite
-
12 messages
• Page 1 sur 1