Forums GAMERGEN
numericable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
numericable
Bonjour,
je n'ai pas trouvé dans le forum donc je me permets de poster ici...
J'ai une box numericable (sans wifi) et je voulais savoir comment et si c'est possible de connecter la wii dessus?
Merci d'avance
je n'ai pas trouvé dans le forum donc je me permets de poster ici...
J'ai une box numericable (sans wifi) et je voulais savoir comment et si c'est possible de connecter la wii dessus?
Merci d'avance
-
youchlure_1
Re : numericable
si il y a un port ethernet sur ta box ET que tu as l'adaptateur usb->ethernet Wii, pas de soucis
-
El Bichon Gamer Hardcore
oui bien sur j'ai un port Ethernet sur ma box...donc il me faut un cable qui transforme Ethernet en prise usb, c'est ça?
-
youchlure_1
c'est un accessoire Wii, que tu pourras acheter dans n'importe quelle bonne crèmerie, il se branche au cul de la wii, sur un port usb, et via une petite boîboîte, te sort un joli câble ethernet à brancher sur un port ethernet 

-
El Bichon Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1