Forums GAMERGEN
Suis un peu perdue là !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Suis un peu perdue là !!
Coucou à tous
alors je sais que pour certain je vais paraitre nulle même si j'ai passé une journée complète à étudier les tutos mais voilà :
J'ai installé la chaine homebrew
J'ai downgrader ma wii 4.0 en 3.2E (vous voyez je suis pas trop bete jusque là!!)
Maintenant je souhaiterai savoir si cela suffit pour lire les jeux gravés ou faut t-il que je passe par le tuto de la faille zelda avant ?!
je suis en train de dumper un de mes jeux, il me restera plus qu'à le graver sur un dvd. Et après ??
merci merci encore pour toutes vos explications qui sont très utiles !!
bises à tous
sandra
alors je sais que pour certain je vais paraitre nulle même si j'ai passé une journée complète à étudier les tutos mais voilà :
J'ai installé la chaine homebrew
J'ai downgrader ma wii 4.0 en 3.2E (vous voyez je suis pas trop bete jusque là!!)
Maintenant je souhaiterai savoir si cela suffit pour lire les jeux gravés ou faut t-il que je passe par le tuto de la faille zelda avant ?!
je suis en train de dumper un de mes jeux, il me restera plus qu'à le graver sur un dvd. Et après ??
merci merci encore pour toutes vos explications qui sont très utiles !!
bises à tous
sandra
-
tersan62 Gamer du Dimanche
Re : Suis un peu perdue là !!
faut installer le cios rev10 et le ciospack!
apres c'est bon.
Si tu veut un tuto complet, clique sur ma signature.
apres c'est bon.
Si tu veut un tuto complet, clique sur ma signature.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
merci mille fois
j'ai déjà installé le premier mais l'installation du cIOS Pack V4 est chaud !! je viens de lire le tuto oufffff. Je n'ai pas trouvé le lien pour le telecharger grrr je te jure je ne suis pas blonde !!
j'ai déjà installé le premier mais l'installation du cIOS Pack V4 est chaud !! je viens de lire le tuto oufffff. Je n'ai pas trouvé le lien pour le telecharger grrr je te jure je ne suis pas blonde !!
-
tersan62 Gamer du Dimanche
Je déplace le sujet vers la gestion des iso Wii
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Je me permet de venir ici, désolé.
J'ai la Wii depuis peu et je suis allé voir le super tuto présent dans ta signature mais ce que je comprendra pas c'est qu'il faut passer en 3.2 puis revenir en 4.0...
J'ai la Wii depuis peu et je suis allé voir le super tuto présent dans ta signature mais ce que je comprendra pas c'est qu'il faut passer en 3.2 puis revenir en 4.0...
[img width=350 height=19]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08/081108054422565792.gif[/img]
[img width=380 height=120]http://img20.xooimage.com/files/1/2/f/mew3-e76cb4.png[/img]
Un nouveau monde, un nouveau mythe, la Soul Of Legends !
[img width=380 height=120]http://img20.xooimage.com/files/1/2/f/mew3-e76cb4.png[/img]
Un nouveau monde, un nouveau mythe, la Soul Of Legends !
-
Mew Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1