Forums GAMERGEN
Problème lancement Medal of honor 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème lancement Medal of honor 2
Salut a tous donc voila hier j'essaye de lancer Medal Of Honor sur ma wii depuis usb/Loader tout les jeux marchent sauf lui ! donc quand je lance le jeux au message qui dit de bien mettre la manette pour pas quelle tombe la Wii mote se met a clignoter et puis la console freeze et la manette affiche plus que c la manette 1
Donc si vous avez une solution merci de m'en faire part
Merci d'avance
Donc si vous avez une solution merci de m'en faire part
Merci d'avance
-
mistico Gamer du Dimanche
Re : Problème lancement Medal of honor 2
bonjour il faut patcher l'iso avec ios patcher tu télécharge et tu l'installe sur ton pc ensuite tu fait glisser ton iso sur ios patcher exe une fenetre s'ouvre tu tape 249 et entre et tu peux graver ton iso ça marchera il met arrive la même chose avec ce titre
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
bonjour!
moi aussi j'ai un problème avec mon backup de medal of honor heroes 2. Je me suis informé et j'ai essayé plusieur solutions.
sans IOS patcher : l'écran des manettes fige, la wii redémarre
avec IOS patcher : l'écran des manettes fige, un écran vert grésillant apparait et la wii redémarre
j'ai essayé backup launcher, usb loader, et avec cioscorp qui permet de lire directement sur la chaine disque.
J'ai lu que l'usb loader et le backup launcher n'étaient pas compatibles cependant il y a des gens pour qui ça semble fonctionner.
Je continue d'essayer avec la methode d'Arasium.
Je crois que mon problème vient de mon disque (surement une erreur de gravure)
qu'est-ce que vous en pensez?
moi aussi j'ai un problème avec mon backup de medal of honor heroes 2. Je me suis informé et j'ai essayé plusieur solutions.
sans IOS patcher : l'écran des manettes fige, la wii redémarre
avec IOS patcher : l'écran des manettes fige, un écran vert grésillant apparait et la wii redémarre
j'ai essayé backup launcher, usb loader, et avec cioscorp qui permet de lire directement sur la chaine disque.
J'ai lu que l'usb loader et le backup launcher n'étaient pas compatibles cependant il y a des gens pour qui ça semble fonctionner.
Je continue d'essayer avec la methode d'Arasium.
Je crois que mon problème vient de mon disque (surement une erreur de gravure)
qu'est-ce que vous en pensez?
-
Destry Gamer Débutant
Je vois.
mais se peut il qu'il y ait des cas isolés?
et ce jeu devrait-il fonctionner avec cioscorp? Je suis présentement en train de regraver mon dvd on verra ce que ça donne.
**edit
Ça marche !
donc c'était simplement une erreur de gravure.
Il reste que j'aimerais bien savoir pourquoi mamat27 y arrive.
mais se peut il qu'il y ait des cas isolés?
mamat27 Wrote:bonjour medal of honor im faut le âtcher avec ios patcher et mettre 249 et moi il marche avec usb loader
et ce jeu devrait-il fonctionner avec cioscorp? Je suis présentement en train de regraver mon dvd on verra ce que ça donne.
**edit
Ça marche !

Il reste que j'aimerais bien savoir pourquoi mamat27 y arrive.
Dernière édition par lolo5260 le 28 Mai 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
Destry Gamer Débutant
Même chose avec ce titre impossible de le lancer je vais donc tester avec IOS patcher
J'ai aussi un problème avec ssx, je peux lancer le backup s'il est sur dvd, mais impossible de le lancer de l'usb loader.....
Edit : en fait on le trouve où IOS patcher ?
J'ai aussi un problème avec ssx, je peux lancer le backup s'il est sur dvd, mais impossible de le lancer de l'usb loader.....
Edit : en fait on le trouve où IOS patcher ?
Dernière édition par kooks le 29 Mai 2009, 01:14, édité 1 fois.
-
Specialedges
sur google ou même sur le site et quand le jeux se lancera il faut appuyer sur 1 et 2 en même temps moi ça marche

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : Re : Problème lancement Medal of honor 2
mamat27 Wrote:sur google ou même sur le site et quand le jeux se lancera il faut appuyer sur 1 et 2 en même temps moi ça marche
Merci pour ta réponse, je vais chercher tout ça....
Et pour SSX personne n'a d'explication ?
-
Specialedges
pareil ios patcher et 249

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : Re : Problème lancement Medal of honor 2
mamat27 Wrote:pareil ios patcher et 249
Pour ios patcher je ne trouve pas, quelle version dois je prendre ?
que veux tu dire par 249 ?
-
Specialedges
10 messages
• Page 1 sur 1