Forums GAMERGEN
Ecran noir avec backup de madworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir avec backup de madworld
Salut à tous.
Voici mon problème:
J'ai graver le jeux MadWorld sur un DVD-R 4.7GB Verbatim x8 en x2 avec Imgburn.
Mais le problème c'est que l'image du jeu s'affiche bien sur la chaine disque mais lorsque je le démarre l'écran reste noir et au bout d'un moment une erreur s'affiche me disant de retirer le jeu.
Je précise que j'ai bien installer le cIOS36 rev10 et ma wii est en 4.0E non-officiel.
J'ai ensuite essayer de le lancer avec le backup launcher 0.3 mais ça me fait la même chose.
Donc je voudrais savoir si c'est un problème venant de ma wii, ou de mon jeu.
Help me please
Voici mon problème:
J'ai graver le jeux MadWorld sur un DVD-R 4.7GB Verbatim x8 en x2 avec Imgburn.
Mais le problème c'est que l'image du jeu s'affiche bien sur la chaine disque mais lorsque je le démarre l'écran reste noir et au bout d'un moment une erreur s'affiche me disant de retirer le jeu.
Je précise que j'ai bien installer le cIOS36 rev10 et ma wii est en 4.0E non-officiel.
J'ai ensuite essayer de le lancer avec le backup launcher 0.3 mais ça me fait la même chose.
Donc je voudrais savoir si c'est un problème venant de ma wii, ou de mon jeu.
Help me please

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 20:01, édité 1 fois.
CoD5:WaW [CPM]Nono66
Lv 65 Prestige 0
Lv 65 Prestige 0
-
nono66 Gamer Débutant
Re : Ecran noir avec backup de madworld
Vraiment personne pour m'aider 
Je viens d'essayer d'installer le cIOS36 rev8, le ciospack v2, mais rien a faire toujours cette écran noir
J'ai chercher sur les autres sujets du forum mais je n'y trouve pas la réponse
Svp help me

Je viens d'essayer d'installer le cIOS36 rev8, le ciospack v2, mais rien a faire toujours cette écran noir

J'ai chercher sur les autres sujets du forum mais je n'y trouve pas la réponse

Svp help me

CoD5:WaW [CPM]Nono66
Lv 65 Prestige 0
Lv 65 Prestige 0
-
nono66 Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1